La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Pierres de Crysède

Aller en bas 
+4
Zero
Félicia
Kalisto
Amendel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 5 Nov à 1:54

Apres l'approche de Bahir, l'assassine ne bougea plus. Quand il parit, elle porta la main a sa joue et souria.

Endy réfléchie au paroles de Zero, mais elle ignorait totalement si ils, Sephiroth et lui, avaient des liens entre-eux. Ensuite arriva Gayel. La pretresse parlait si vite qu'Endy n'eut pas le temps de placer un seul mot. Quand elle en eu la chance, elle ne le fis meme pas et la laissa se distancer.

''Je ne crois pas vraiment pouvoir sauver quelqu'un.. mais je peut toujours aider de mon mieux'' pensa-t-elle.

Au meme moment, Gayel questionnait a propos des chevaux. Rapidement, Endy répondit:

-Bah.. sa ne me fait rien de marcher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 5 Nov à 9:35

Andell éait allé s'appuyer contre un arbre. La tête baissée, ses yeux fixant le vide, il jouait inconsciemment avec le livre rouge dans ses mains.

*Ne perdez pas vôtre occassion mon chère.*

N'est-ce pas ce que Bahir avait dit ? Il n'avait rien à perdre, comme occasion. N'aimait-il pas sa vie ainsi, déjà ? Il était bien, c'était ainsi qu'il devait être.

Mensonges. Si facile de se mentir à soi-même. Il n'était même pas capable de se convaincre de ses propres paroles. Et à mesure que raisonnaient les mots de Bahir dans son esprit, il pensait de plus en plus à elle...

Il lâcha une soupir de lassitude. Ses épaules se détendirent longuement, et sa tête sembla s'engourdir sous l'effet de la relaxation. Le soleil se faisait clair; le groupe ne tarderait pas à partir. Lentement, il se leva, serra le livre dans son sac à bandouillère et rejetta sa cape vers l'arrière.

Gayel... Avait-elle la moindre idée de ce qu'il avait fair pour elle ? Connaissait-elle la responsabilité qui lui avait été confiée en lui transférant l'énergie d'une des pierres élémentales ? L'elfe de la lune savait, lui. Il connaissait la volonté de certains de se les procurer: il en avait été une victime... Comme sous l'effet d'un mauvais souvenir, Andell avait eu le réflexe de se frotter l'indez droit. Il espérait que Gayel ne devienne pas une victime de l'avarie des autres comme lui l'avait été.

Il devrait lui expliquer ce qu'elle possédait.

Distraitement, il siffla pour appeler Telemnar, avant de se souvenir, soudainement, en quelles conditions le cheval était parti. C'est avec un pinsement au coeur qu'il rejoignit le groupe, qui se remettait en marche vers leur destination. Telemnar... Il espérait qu'il aille bien... (On pourrait arriver dans je ne sais pas, 2 postes chacun, environ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyDim 6 Nov à 5:24

Sephiroth regarda au alentour et regarda surtout dans al direction de Zero et Endy. Parlaient-ils contre lui!? Il aurait voulu en avoir le coeur net et leur demander mais une chose de se genre ne se fait pas! Alors il fit comme si rien n'était et continua de regarder au alentour. Mais toujours les idées sur se Zero. Il avait l'aire intriguer, ou savoir quelque chose ou encore se lien!?...Il avait entendu sa voix une de ses fois...Peut être lui pouvait-il entendre sa voix?...Mais peut être pas toujours juste à une certainne occasion...Il saurait bien assez tôt...

Sephiroth alla au milieu de camp...avec un pas assez rapide il en avait assez de restes ici et il dit à haute voix pour la première fois depuis qu'il était ici.

-Bon on y vas ou pas!?...Si nous restons ici à lambinner l'ennemie reviendra et surment plus féroce que la dernière fois. Alors nous devrions partir et brouiller nos pas pour ne pas se faire suivre. Ce qui veut dire ne pas faire de bruit et tout. Mais faites à votre guise, moi je sais que je suis ici pour porté se livre à sa place sans aucun délet! Alors qu'est que nous attendons!

Sephiroth alla plus loin après son discour, avait-il bien fait? Il ne connaissait presque personne et eux de même ne le connaissait guerre...Mais le message était claire...et d'une certainne façon il avait raison!...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyDim 6 Nov à 23:55

-Bien sûr Sephiroth, nous voulons tous repartir mais nous irons beaucoup plus vite avec nos chevaux.

La jeune elfe ramassa ses armes par terre et se releva en regardant ses mains une nouvelle fois. Elles étaient tellement pâles, parcourut par toutes ses minces cicatrises blanches. Elle grimaça en tirant sur ses manches pour les cacher.
Étrangement, elle ne sentait ni chaud ni froid mais frisonna en repensant à ce qui était arrivé hier.
Elle jeta un regard à Andell qui semblait pensif, avant de détourner la tête avec un léger soupir. Ses pensées volaient très souvent vers l'elfe de la lune...

-Endy, vous voulez bien venir avec moi, nous allons essayer de ramener les chevaux. Que l'un de vous retrouve Bahir et partez tout de suite, nous vous rattrapperont plus loin.

Ils se divisèrent en deux groupes et chacuns reprirent la route. Les deux demoiselles d'un côté et leurs autres compagnons sur la grande route.


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyLun 7 Nov à 0:18

Ignorant pourquoi Gayel l'avait invité a la suivre, Endy la suivi. En chemin, elle repenssa a la bataille qu'ils avaient eu, et au grand pouvoir que la pretresse avait démontrer.

-Dites-moi, Dame Gayel, les pouvoirs que vous avez utiliser était celui que vous avez recu de Kalisto, non?

Kalisto.. il y avait de cela tres longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Endy continua:

-Pourquoi lea avoir utiliser au risque de votre vie? Si Seigneur Andell n'avait pas été la, vous seriez morte... Je ne peut pas guérir.. seulement empoisonner..

Elle baissa la tete. Apres quelque minutes de silence, elle changea de sujet.

-Et on les trouves comment ses chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyLun 7 Nov à 3:58

Gayel laissa échapper un grand soupir. Elle n'était pas exaspérée par les questions de la Dame Endy, elle s'avait qu'elle devrait y répondre, elle était découragée par elle-même.

-Vos question sont légitimes Endy et vous avez droit à une réponse car je vous ai aussi mise en danger.

L'elfe regardait par terre en parlant, d'incroyable remords la submergeaient.

-Je vous ai mise de grandes responsabilitées, à tous, en agissant comme je l'ai fait...

J'ai reçue de grands pouvoirs de Kalisto et je ne s'avais pas les utilisés, je ne le sais toujours pas et je n'ai pas réfléchie avant d'agir. Seulement j'ai vraiment crue nos vie en danger et je ne s'avais comment nous sortir de là, alors j'ai paniquée. Je n'ai vue que cette solution mais j'ai fais le mauvais choix.

Mais je ne ferai pas cette erreur une nouvelle fois. Kalisto, si grande soit sa sagesse, c'est trompée de personne en me donnant cette responsabilité. * Je n'utiliserai jamais plus ses pouvoirs*

La dame jeta un regard désespéré autour d'elle. Elle était certaine d'avoir vue partir les chevaux dans cette direction. Elle siffla quelques notes et après un instant, ils sortirent des bois à leur gauche.

-Ils n'étaient pas bien loin finalement...Merci d'avoir bien voulut m'accompagner Endy.

Elles montèrent leurs chevaux et reprirent la route. Les autres suivaient derrière et ne tarderaient pas à retrouver leurs maîtres.

Gayel gardait les yeux baissés, le regard triste et vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyLun 7 Nov à 4:31

-Ne mettez pas tout les blames sur vous, Gayel!! Meme si je ne suis aucunement magique, je sais tres bien qu'il faut du temps pour contoler des pouvoirs aussi puissant que les votres...

Voyant les chevaux arriver, Endy sursauta et souria.

-Et bien, vous voila!! Ce fus plus facile que je ne le croyais!!

Pendant qu'elle rejoignaient les autres, l'assassine continua la conversation.

-Pour ce qui est du danger, ce n'est pas non plus un probleme. Si on mets les choses d'un coté, nous serions tous morts sans vous. Ils étaient trop nombreux pour nous. Donc, vous nous avez sauver!! Vous savez, je suis tres heureuse d'etre encore en vie, j'ai tellement de chose a aquérir encore, hahaha.

Elle partit quelque moment dans la rêvasserie, mais repris sur elle rapidement.

-Enfin.. Merci .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyLun 7 Nov à 9:40

Andell avait continué son chemin à pied. Telemnar... Il n'était pas parti dans la même direction que les autres chevaux. Andell, qui avait tout de même repris la route, guettait de part et d'autre la venue du cheval; il lâchait un sifflement à chaque minute.

Chacun de ses pas était léger, mais laissait tout de même une trace dans la terre battue du sentier. Si le groupe était poursuivi, le chemin pour les rejoindre était tout tracé... Le ciel était couvert, le monde était sombre. Pas de pluie, mais toujours la lourdeur et la tristesse qui l'accompagnait régnait.

Parlant de tristesse, Gayel n'avait pas l'air d'aller fort... Andell fut prit d'une envie incommensarable d'aller la voir, de lui parler. Il se prit à songer à la prendre dans ses bras pour la réconforter, de lui dire tout ce qu'il gardait pour lui.

Tout ? Non, voilà ce pourquoi il se retiendrait. Elle avait l'autre moitié de Saphira en elle. Mais même si elle en venait à le savoir bientôt, là n'était pas le moment. Pas le temps de lui rappeler ce qui était arrivé...

Il lutta tant bien que mal à aller la voir. Divisé entre sa conscience et sa volonté, son choix était déjà fait. Il ferait ce qui lui semblait le mieux pour la demoiselle. Mais où était Telemnar ? Du moins Andell aurait aimé se changer les idées avec un petit air de harpe...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 2:29

-Ho, ne me remerciez pas. Ils sont tous intelligent, vous comprise, vous auriez trouvé un autre moyen de vous sortir de là. Mais n'en parlons plus voulez vous dame Endy.

Les deux demoiselles avaient rejointes leurs autres compagnons et chaqu'uns avaient put retrouver sa monture, exception faite pour Andell.
Le temps médiocre n'améliorait pas la mine basse de Gayel. Celle-ci s'approcha d'Andell.

-Nous n'avons pas vue Telemnar, mais voudriez vous monter avec moi jusqu'à ce qu'il revienne? Je vous imagine mal être le seul à marcher tandis que nous sommes tous à cheval mais si vous préférer...

Gayel ne voulait pas parraître porter trop d'attention à la question, s'était son choix après tout. Portant, elle espèrait...elle ne s'avait quoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 5:54

"...voudriez vous monter avec moi jusqu'à ce qu'il revienne?"

Il n'avait pas porté attention à la fin des paroles de Gayel. Déjà, il se sentait rougir et commencer à avoir chaud, malrgé le temps quelque peu frisquêt. Il fut tenté de détourner la tête, mais s'en retint, se disant que le geste pouvait être mal compris.

Il leva simplement la tête, sentant ainsi un peu plus de vent venir lui caresser le visage. Le ciel était toujours plein de nuages; encore était-ce une chance qu'il ne pleuvait plus...

Mais que répondre à Gayel ? C'était vraisemblablement une offre naturelle, mais ses pensées revenaient à ce qu'elles étaient autrefois. Il songeait à l'honneur que lui faisait par cette proposition: des paroles qui convenaient si bien à ce qu'il pensait en ce moment. Mais il préféra garder le tout simple...

Une telle réflexion: deux secondes s'étaient écoulées, alors que l'elfe semblait considérer l'offre. Il se retourna enfin vers Gayel, lui sourit.

- Un grand merci pour l'offre, demoiselle Gayel, j'accepte avec joie.

Il embarqua derrière elle avec agilité et légèreté, et tous deux reprirent la route. Mais Andell n'était trop sûr de ce qu'il devait penser, partagé entre l'envie de rester près d'elle et celle de prendre ses distances et songer, seul, à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 12 Nov à 10:18

(double post, je sais, mais personne écrit)

Les pensées d'Andell furent cependant distraites bien assez rapidement. Être là avec Gayel lui rappelait l'embarras de la demoiselle face à ce qui était arrivé. L'embarras, la nuisance, tant de raisons pour abandonner l'Art de la magie. Et pourtant, tant de choses gâchées par la fragilité et la peur des êtres vivants. Lui-même cherchait à faire une croix dessus; en serait-il de même pour Gayel ? Les choses devaient-elles se passer pareils pour un simple elfe que pour une déesse ?

Andell continua sa lecture du livre rouge, au rythme des battements de sabot des chevaux. Il gardait sa cape sur le côté (en fait, Andell aime porter la cape sur le côté, comme ça ^^') de façon à pouvoir dissimuler rapidement le bouquin sous son linge. La marche dura quelques heures encore. Andell avait alors fermé le livre, l'avait rangé sous sa cape et avait voulu aborder Gayel.

- Demoiselle Gayel, je... je sais ce que vous ressentez pour... tout ça. Mais ..."

Non, il ne pouvait pas lui dire de ne pas renoncer, lui qui le faisait, ni de risquer sa vie à nouveau avec pareille magie. Mais il pouvait faire quelque chose...

"... mais si vous avez besoin d'aide pour vous entraînez, prévenez-moi. N'importe quand. Oh, au fait, vous savez... pour ce que j'ai fait... je voulais vous en parler... si vous le voulez bien sûr.

Andell balbutiait presque à présent. Chacun de ses mots avait semblé un peu plus réservé, gêné que le précédent. Ce fut un soulagement pour lui d'être assis derrière, où il pouvait rougir sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 12 Nov à 23:00

Endy poussa un soupir. Les long chemin sans aucune conversations n'était pas vraiment son fort. Gayel et Andell étaient ensembles, et les autres semblaient tous etre occuper dans leur pensées.La Dame ne voulait pas vraiment déranger personne...

Sans alarmer les autres, l'assassine avait vu du coin de l'oeil un quelqu'un qui les suivait. Quand elle s'était mise de coté pour mieux voir, elle vit la personne s'enfuire a toute jambe. Curieuse, comme toujours, elle décida qu'elle irait voir, mais seule cette fois. Une arrivée ''remarqué'' ne serais pas favorable. Elle fit arreter son cheval rapidement pour pouvoir changer de directions. Le cris du cheval alerta les autres, mais elle s'empressa de parler.

- J'irai vous rejoindre plus tard, enfin...j'essayerai de vous retrouver... je veut verifier quelque chose..

Avant de se mettre a la poursuite de ''l'espion'' qu'elle avait vu, elle lanca un sourir a Bahir.

-Non, je ne vous quitte pas, je vais essayer de vous rattraper plus tard.

Et elle partit, ne laissant au autres aucun temps de dire quoi que ce soit. La poursuite ne fut pas tres longue, puisqu'elle n'avait que suivre les traces de l'homme. A un certain point cependant, elle du laisser son cheval car la route qu'elle avait emprunter devenait difficile pour lui. Elle le laissa donc pres d'une haie, où il pourait se nourrir s'il avait faim.Elle laissa avec son cheval son foulard et tout autre objet emcombrant. Suivant les trace de sa proie, elle arriva rapidement a un campement. Heureusement, quand elle y arriva, la nuit était déja tombée, alors elle pouvait faire a sa guise sans etre risqué d'etre vu, elle était douée dans se domaine ( pour une foir qu'etre assassin du coté ''neutre'' sert a quelque chose ^^).

Elle décida d'observer un peu avant de faire quoi que ce soit, mais quand elle appercu l'homme se diriger vers la plus grande tente, elle fit de meme.Elle se cacha derriere la tente, et grace a une longue déchirure, elle eu ;la chance de voir tout ce qu'il se passait. L'homme qui les avaient suivit pris la parole en premier.

-Monseigneur, je suis désolé, mais nous n'avons pas réussit a avoir ce livre.

-Gackt, je t'ai bien ordonné que toi et tes troupes deviez me ramener ce objet!

-Mais nous avons rencontrer beaucoup plus de résistance que vous ne m'aviez dit, monseigneur. Et parmis eux il y a ( il marqua chaque mot avec une pause) Une Sorciere... oui, une sorciere maléfique. Elle a tué beaucoup de mes hommes. Donc.. j'ai prit fuite.

Endy se facha a ses mots.

-Idiot!! Pas une sorciere!! Prêtresse.. P-R-Ê-T-R-E-S-S-E grrr...

Avec ce qu'elle avait dit, elle n'eut pas la chance d'entendre le reste de la conversation. Tout ce qu'elle pu voir, c'est ce ''Gackt'' sortir de la tente. Elle resta un moment, pour voir si l'autre homme était pour réagir.

-Ce livre,(puis il cria:) IL ME LE FAUT!!

Croyant avoir assez d'information, la Dame se dit qu'il était temps de partir. Avant qu'elle n'eut le temps de faire un seul pas, elle sentit une lame s'appuyer sur son coup. Elle reconnu alors la voix de ce Gackt encore.

-Alors, je vois que vous m'avez suivi, n'est-ce pas?
-...
-Aucune mot? Et bien, jeune Dame, vous devrez m'excuser mais..
- huh?

Elle n'eut le temps de rien voir. Avec grande agilité, l'homme avait fait tourné Endy et lui dona un coup de poing dans le ventre, l'assomant sur le champ.

(HrP:Bon.. Gackt, c'est juste un nom comme sa, c'est un chanteur Japonais( il me fallais un nom, et j'écoutait une de ses chansons alors..lol) ET faites ce que vous voulez avec lui, mais ne le tuer pas svp ^^ c'est une ''Semi-Autre personnage'' de moi,lololol. Et, je sias que c'est long, et qu'Endy est partie de son coté, mais c'est que les chose ne bougent pas Sad Crying or Very sad . Juste une chose, si personne me sauve, je vais trouver un moyen, mais sa peut prendre du temps Razz O.o . Bon, je crois en avoir assez écrit(en passant, ce rp était mon reve alors..je l'ai écrit ^^)..)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 23:58

Andell avait accepté sa proposiotion et quelques heures avaient passées depuis qu'ils avaient reprient leur chevauché. Ce dernier avait reprit la lecture du livre rouge.

Sa présence l'avait tout d'abord tendue mais elle avait vite appréciée la situation. En fait, le savoir derrière elle la rassurait. Elle se sentait en confiance et bien que repensant sans cèsse aux dernierx évènement, elle était beaucoup plus calme.

-Demoiselle Gayel, je... je sais ce que vous ressentez pour... tout ça. Mais ..."

Tout les muscles de son corps s'étaient crispés et elle s'était redressée.
Il ne s'avait pourtant pas ce que la dame Endy et elle s'était dit mais son visage avait, une fois de plus, du la trahir.

"... mais si vous avez besoin d'aide pour vous entraînez, prévenez-moi. N'importe quand. Oh, au fait, vous savez... pour ce que j'ai fais... je voulais vous en parler... si vous le voulez bien sûr.

Elle avait gardée le silence quelque instant et avait entendue la dame Endy leur dire de continuer, qu'elle allait les rejoindrent. Gayel espéra qu'elle n'allait pas trop s'éloigner avant de reconsidérer ce qu'Andell lui avait dit.
Le visage de la demoiselle s'était à nouveau assombrit. Elle tourna légèrement la tête vers l'arrière sans se retourner complètement.

-Oui...je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyMar 15 Nov à 0:49

Félicia regarda Gayel revenir avec le cheveux, elle s'approcha d'elle et prit les cordes accrocher à un cheval plus petit que les autres, et plus rebuste. Elle remercia Gayel d'avoir prit son temps pour les retrouver et voyant le visage questionaire de chaqu'un à l'égard de son cheval bizarre elle répondit:

-HaHa, vous croyez tout de même pas que ces un cheval? C'est un Âne! HiHi j'trouve sa plus solitaire et plus gentil.

Félicia fini sa phrase embarqua sur l'âne, asser fatigué, et prit de l'avance. Voyant que personne la suivait elle dit:

-Vous pouvez rester la, mais moi je part, j'ai des choses à faire dans cette ville. Et le plus vite possible serai bien!!

Elle donna un petit sourire et prit hâte, destination la ville.

Félicia marcha tranquillement pensive, elle pensait à Gayel. Est-ce que c'était une sorcière, une être qu'elle entendait parler de dans sa jeunesse. Sa jeunesse lui manquait, un passé qu'elle ne voulait dévoiler à personne, tragique et en même temps triste, remplit d'amour et d'haine.

Elle se coucha tranquillement sur le dos de son âne et s'étirra regardant le soleil percant au travers des nombreux nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 19 Nov à 2:06

Bahir qui suivait le groupe remarqua l'éloignement de Endy et il s'adressa aussitôt au groupe.

-Bon et bien je vais juste la suivre pour qu'il n'y est pas de problème.

Bahir avec un large sourir suivit de loin la jeune dame et démarqua au même endroit que Endy était décendu.Il continua sa route vers Endy pendant quelque minute, il devait même s'arrêter brusquement quelque fois parce que Endy se retournais ou bien elle ralentissait.Bahir s'arrêta près d'un buisson lorsqu'il remarqua que Endy suivait un homme, l'homme qui était rentré dans la tente commenca alors a parlé a son maître a se que Bahir comprenais.Quelque instant après Endy s'approcha de la tente et fît une fente dans la tente mais juste quand Bahir allait prévenir Endy de son assalant quand elle se fît frappé.

-Je suis toujours trop lent! murmura Bahir.

Bahir qui en frottant son torse s'apercu d'une petite bosse il se rapella de la bague que lui avait donné Andell pendant sa jeunesse.

Si je me rapelle bien je pourrais communiquer avec le groupe grace a cette petite bague! Quel magnifique invention!

Bahir prit l'anneaux et se concentra le mieux qu'il pu.

-Andell!!Zero!! s'il vous plaît si vous m'entendez reculer sur vos pas et suivez les traces de sabot de mon cheval, ensuite suivez les traces de mes bottes de métal. Je vous attendrais près d'un tente, essayer de faire le moins de bruit possible je crois malheureusement que Endy est prit prisonnière et qu'il y est plusieur ennemi!

Après ces mots Bahir se leva et commenca a reculer le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 19 Nov à 18:26

Zero marcha toujours pensif sur Sephiroth. Il conclu après mur réflexion qu'il le suivait. Cela ne pouvait être une coïncidence, impossible.

-Andell!!Zero!! s'il vous plaît si vous m'entendez reculer sur vos pas et suivez les traces de sabot de mon cheval, ensuite suivez les traces de mes bottes de métal. Je vous attendrais près d'un tente, essayer de faire le moins de bruit possible je crois malheureusement que Endy est prit prisonnière et qu'il y est plusieurs ennemi!

Zero se douta que personne pouvait l'entendre à par Andell. Il alla proche de Andell et lui dit:

-Vous avez entendu non? Cela est votre bague que Barachiel vous a donnez. Je crois nous devons le suivre comme il l'a demander, mais je ne voudrais pas laisser le groupe tout seul. Cependant je ne peux laisser Bahir tout seul. Je dois le protéger comme Kalisto me l'avait faites promètre.

Zero parta comme prévu sans dire un mot. Sur ment suivi de Andell. Il arriva au camp sans faire aucun bruit. Il bougeait comme une ombre dans la forêt et arriva enfin à coté de Bahir.

-alors mon chère bahir, je crois que tu as le bégin pour cette chère Endy non? Nous allons t'aider à la sauver. Mais tu devras faire tes preuves pour cette femme.

Zero le regarda en lui souriant et lui donna une petite tape sur le dos

-Bon un peu de sérieux, dit moi si j'en dis trop.

Il ricana encore et arrêta d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyDim 20 Nov à 3:12

-Andell!!Zero!! s'il vous plaît si vous m'entendez reculer sur vos pas et suivez les traces de sabot de mon cheval, ensuite suivez les traces de mes bottes de métal. Je vous attendrais près d'un tente, essayer de faire le moins de bruit possible je crois malheureusement que Endy est prit prisonnière et qu'il y est plusieur ennemi!

Andell l'avait entendu aussi. Après tant d'années qui aurait cru qu'une des bagues auraient à nouveau été utilisé ? Lui même ne gardait-il pas la sienne plus comme souvenir ? Peut-être pas... Zero s'approchait déjà de lui:

-Vous avez entendu non? Cela est votre bague que Barachiel vous a donnez. Je crois nous devons le suivre comme il l'a demander, mais je ne voudrais pas laisser le groupe tout seul. Cependant je ne peux laisser Bahir tout seul. Je dois le protéger comme Kalisto me l'avait faites promètre.

L'humain était parti sans attendre. Andell et Gayel le regardaient s'éloigner, incertains de ce qu'eux-mêmes devait faire. Sa main se porta automatiquement vers son sac à bandoullière, chaché sous sa cape qu'il portait de côté. Il sentait les pages d'un livre qui défilaient sous ses doigts. Il y devinait les mots, la couverture rouge...

Réfléchissant rapidement, l'elfe se retrouvait bloqué au même dilemme: le livre ou la dame. Et pour le moment, lui seul savait ce que contenait le livre... S'il avait pu le finir, au moins: sa mémoire aurait été fiable pour le reste. Après tout, il ne sentait aucune magie provenir du livre, seul son contenu semblait important. Le brûler aurait donc été une option. Dommage...

Alors que Zero disparaissait dans les arbres, Andell hésitait toujours. Soit il jettait le livre directement dans la gueule d'opposants, soit il n'y allait pas, soit il le confiait à Gayel avant d'y aller. Aucune option ne semblait convenable: mettre en danger Gayel en la laisser seule ? Pas après ce qu'elle venait de vivre... Il se rappelait trop bien ce qui l'avait amené à renier ses pouvoirs. S'ils n'y allaient pas tous deux, l'un des deux se retrouvait véritablement sans cheval. Et s'il n'y allait pas, de quoi aurait-il l'air ? Abandonner ses compagnons pour une quête..

*Une quête d'importance, cependant... Ce livre n'en est que le prémisce...* Comprendraient-ils qu'il ne pouvait faire autrement que de protéger le livre, sans quoi ce ne serait plus une seule personne qui serait en danger ? Ils ne le devineraient pas, ne le sauraient sûrement jamais. Mais lui seul savait, et il n'y voyait aucun autre choix que de faire passer la sécurité du livre avant tout.

- Gayel, je descend. Suivez Zero ! Je me hâterai jusqu'à la ville avec le livre."

Il s'attendait déjà à entendre un "mais" de la part de la demoiselle. Lui ne voulait pas lui laisser le temps d'en douter. Il débarqua d'un saut en continuant de parler.

"Il ne doit pas rester un long chemin. Ne vous en faites pas pour moi... demoiselle Endy est en danger ! Et... ne faîtes pas la même erreur que moi... N'ayez pas peur de votre magie... Ne vous inquiétez pas, tout va bien aller."

Sans attendre de réponse, Andell s'élança non pas sur la route, mais en bordure de forêt, espérant ainsi échapper aux regards indiscrets sans pour autant se rallentir. Restant conscient des alentours, il se mit en quête de finir le livre.

*Et s'ils étaient pour avoir le livre... je le détruirai.*
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyMer 23 Nov à 0:53

Andell partit avant qu'elle est eu le temps de dire quelque chose.
Il aurait peut-être du rester avec leur autre compagnon mais il était déjà trop tard. Qui sait ce qui les attendaient à la ville. Elle souhaita qu'il ne lui arrive rien avant qu'ils ne l'ait rejoint.

Si Endy était vraiment en danger ils devaient tout faire pour l'aider et Gayel partie à la suite de Zero. Elle se pressa derrière lui en songant au dernières paroles d'Andell.

N'ayez pas peur de votre magie

Comment avait-il pu deviner aussi aisément ce qu'elle ressentait. Mais elle avait maitenant bien trop peur de celle-ci pour en faire de nouveau usage.

Il voulait me parler de ce qu'il a fait...que voulait-il me dire.

Mais pour le moment, elle enfouie ses interrogations et se contenta de suivre les traces au sol. Zero et Gayel essayaient de rester le plus silencieux possible pour ne pas se faire remarquer. Ils atteignirent une tente et virent Bahir près d'elle et allèrent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyJeu 24 Nov à 11:17

Le bruit sourd de feuilles sous ses pieds. Presque inaudible, malgré sa course... Son souffle manquait, mais il ne devait pas s'arrêter. Encore un peu plus loin. Il n'y aurait plus de risque...

-Encore... huh, huh... un peu... huh, huh... plus...

Son coeur battait rigoureusement jusque dans ses tempes. Chaque pas lui était un peu plus pénible. Peu importait. S'il arrivait là-bas, il serait sauf. Pas le temps de s'arrêter.

Andell n'en fut cependant plus capable bien plus longtemps. Il n'avait pas compté le temps, ni la distance parcourue, mais il savait que son coeur ne le lui permettrait plus de garder le rythme lorsqu'il eut un haut-le-coeur. Soufflant telle une bête souffrante, il s'éloignant un peu plus de la route pour prendre une pause. Le doux bruit des oiseaux raisonnait autour de lui; la lumière traversait aisément le mince plafond de feuilles.

Et pourtant, il était alerte. La moindre malchance et son secret et lui étaient perdus. Il regarda derrière lui pour s'assurer qu'il n'avat laissé aucune trace de son passage. Satisfait de ce point, il respira cependant quelques minutes avec difficulté, retenant son souffle pour ne pas faire de bruit. Mais, comme les minutes passaient, il se détendit un peu.

Il en vint à vouloir finir sa lecture. Il plongea la main dans son sac, fouilla quelques secondes pour le trouver. Une certaine crainte s'éleva en lui. Dans sa hâte, l'aurait-il perdu ? Ses doigts touchèrent enfin la reliure et il soupira, rassuré. Les craintes non-fondées: il aurait aimé être exempt de celles-ci...

Il s'assit légèrement sur le sol, laissant aller son coeur qui continuait inlassablement de foncer dans son ventre. L'elfe se sentait pris de légères nausées, un peu accentuées par les bouffées d'air trop fraîches qui emplissaient ses poumons. Ses yeux se plongèrent pour une intième fois dans le livre, dont il tâchait de retenir les moindres détails. Il lut ainsi quelques pages puis, juste comme il se sentait prêt à repartir, il eut une idée.

Il ouvrit le livre, le tint à l'envers, puis fit défiler, une à une, les pages du tôme. Si quelque chose de séreux arrivait à ces pages, ses visions du passé pourraient lui être utile... Il finit enfin de tourner les feuilles et reglissa le livre dans son sac, qui cacha à nouveau sous sa cape.

*crac*
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyVen 25 Nov à 1:47

Endy ouvrit les yeux. Elle était en position assise, les mains dans le dos, liées ensemble et attaché a une des poutre qui soutenait l'énorme tente. Elle remarqua rapidement que ses pieds étaient, eux aussi, attaché ensemble. N'ayant rien d'autre a faire, elle scruta les environs. Elle ne semblait pas etre dans la meme tente que celle ou les deux hommes discutait plus tot. Elle soupira.

-Ah.. moi et ma curiosité..il n'y a que moi pour me mettre dans ce genre de probleme..

- Vous voila enfin réveillée, jeune Dame.


Sois par peur, ou sois pas surprise, on ne sais pas, Endy poussa un petit cri. L'homme, le meme homme qui l'avait frappé ce tenais devant lui. Etrangement, il sourait. Il se pencha ensuite vers elle, un peu moqueur. D'un air méfiant, Endy lui répondit.

-Gackt, n'est ce pas votre nom? Pourquoi m'avoir amenée dans cette tente?

-Vous prefereriez etre morte a cet instant?

-Oui!

-Et bien ce n'est pas dans ma politique, je ne suis pas un assassin, je ne tue par pour rien! Et, je crois bien vous avoir vu avec un groupe que nous poursuivons. Vous avez donc surement des informations pour mon maitre. Il y a aussi un autre details, mais ne parlons pas de cela,voulez vous bien?

- ...


L'assassine avait peur, meme une tres grande peur.Face a Gackt, elle était completement impuissante. Elle ne possaidait plus ces armes, et meme si c'était le cas, comment aurais-t-elle put les utilisé attachée comment elle était? Dans ce moment de panique de la Dame, L'homme sortit un couteau. Appeurée, Endy cria de plus belle. Si fort qu'on aurait pu l'entendre à de tres grande distance.

-Hahaha, Petite Dame, n'ayez pas si peur, je ne vous ferez pas de mal.. mon maitre si, mais pas moi.. je ne suis pas comme sa.

-Et bien alors.. si vous ne me voulez rien, apprenez que j'ai aussi un nom( Mad ) et puis.. laissez moi partir.. je vous ai suivie, j'aurais pas du, je suis désolée.. c'est tout.

-Non, non, non, détrompez vous, vous ne partirez pas d'ici facilement. Des que mon maitre auras retrouvé le livre, je pourrai enfin partir, et .. ils vous tueras sans doute, il n'a que faire d'un jeune dame violente comme vous..


Gackt s'arretta un moment, puis continua.

-Mais il est vrai que j'ai oublié ma politesse. Alors, puis-je connaitre votre nom?

- .. ... .... ..... Endy.. Endy Earth

-Endy?!? Earth??? * il rangea son couteau, puis se releva* Je.. vais voir ce que je peut faire pour toi. Mais tu devras cooperer si tu veut etre sur que ta vie sois sauve. Meme chose pour les gens avec qui tu voyage. Hmph.. si ils pensent que je ne les ai pas vu. Heureusement pour eux que je sois le seul a les avoir remarqué.. sinon ils seraient avec toi en ce moment.


Il se dirigea vers la sortie, se retourna pour regarder la dame avec de la compassion, puis sortit enfin.

'' Et pourquoi ce tutoyage soudainement? Et les autres?? non..'' pensa-t-elle.



[HRP: Tiens tiens.. un autre rp long.. ^^¨]


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyVen 25 Nov à 3:08

Bahir qui venait de remarqué Zero et Gayel avec une certaine surprise les saluas.

-Bon et bien je crois que nous pouvons nous levez, mais silencieusement, enfin merci pour venir m'aider et pensez vous réussir a tenir ma chère Gayel? Chuchota Bahir

Bahir regarda les deux membres et leur fît quelque signe d'arrêt.Bahir prit ensuite un morceau de branche et la lanca prêt du tente et le morceau revola comme si il avait percuté quelque chose. Bahir revint quelque instant après.

-Et bien je crois malheureusement que les tentes on des champs de protections ou bien que cette tente en particulier en a une, surement la tente du chef.

Bahir entendit alors un petit brissement de bois près de lui, il se tourna aussitôt, mais il n'avait pas une expression de peur mais un visage joyeux, son compagnon l'avait rejoint. Un petit écureuille que Bahir avait remarqué et nourit un peu plus tôt pendant la matiné.Bahir se leva ensuite et commenca a marché jusqu'a ce qu'il entende un autre son et qu'il remarqua une tente avec une bougie ou il y avait sa bien aimé Endy ainsi qu'un jeune homme. Bahir essaya avanca mais a la place de continuer sa marche il poussa un cri.Comme si quelqun le controlais maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyVen 25 Nov à 3:39

ero Vit Gayel arrivé à la suite, elle était très silencieuse. Peut être bien à cause qu'elle était un elf.

-Bon et bien je crois que nous pouvons nous levez, mais silencieusement, enfin merci pour venir m'aider et pensez vous réussir a tenir ma chère Gayel? Chuchota Bahir.

-J'espère que cela ne vous fais pas trop mal, car je crois bien que nous devrons agir vite.

Zero regarda se que Bahir faisait. Il lança une branche sur une tente et conclu aussitôt.

-Et bien je crois malheureusement que les tentes on des champs de protections ou bien que cette tente en particulier en a une, surement la tente du chef.

Après quelque moment Bahir s'effondra sur le sol assommé d'une certaine douleur.

-Non! Quelqu'un essaye de rentré dans son esprit! Gayel Soyez vous prêt, je vais lancé une assaut immédiatement. Si je suis chanceux cela provoquera la déconcentration de l'individu qui le control et il pourra sauvé Endy avec vous!

Aussitôt Zero prit la course et sortant son épée. Il cria de toute ses forces et donna un coup sur la tente. Un éclat se fit réfléchir comme un dôme! Son plan avait fonctionné. Bahir était libéré de l'emprise.

-Bon maintenant je dois me sauvé pour continuer la diversion...

Zero couru plus loin au sens opposé du camp, mais reçu quel que chose sur la tête. Il s'effondra par terre. Il avait le crâne en sang. Il voyait flou...Incapable de bouger. * En espérant qu'il en me contrôle pas à mon tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptyVen 25 Nov à 5:53

Les paroles de Bahir avaient déclanché une vague de colère chez Gayel mais elle se retint de lui lancer une réplique bien sentie, ils n'avaient pas le temps et devaient rester silencieux.

L'instant avant que Bahir ne laisse échapper un cri, la dame entendie un cri d'épouvante provenant de la tente. Et celle qui venait de le pousser n'était autre que la dame Endy.

Alors Bahir cria à son tour mais le mercenaire réagi bien avant elle. Ce qui contrôlait Bahir relâcha son emprise et celui-ci fut libre.

Elle perdit de vu Zero et lorsqu'elle le chercha des yeux, il était à son tour étentu par terre. Le premier réflexe de l'elfe fut de voler à son secour mais elle se figea. Elle ignorait où se trouvait la personne qui venait de blesser l'homme. Gayel ne put que souhaiter que la blessure de Zero ne soit pas trop grave, ne pouvant s'approcher de lui sans se faire remarquer.

Sans qu'un froissement de tissu ne soit audible, elle se pencha et vérifia que Bahir était conscient. Elle possa un doits sur ses lèvres, lui fesant signe de ne pas faire de bruit. Elle l'aida silencieusement à se remettre sur pied et lui fit signe de la suivre.

Elle concentrait son esprit sur un objet précis. Toute sa concentration allait dans cette simple action, voulant ainsi empêcher ou du moins compliquer la tâche de celui-ci qui essayait de manipuler leur esprit.

Ils s'approchèrent, sans bruit une nouvelle fois de la tente. La dame jetait d'inquiets regards autour d'elle, cherchant celui qui était responsable de tout ceci.

Une fois tout à côté de la tente, Gayel sorti la Dague grise accrochée à sa ceinture, Baiser Mortelle. Elle tendit l'arme magique devant et ne tarda pas à sentir l'enchantement la repousser. La dame laissa glisser la pointe fine de la lame le long de cette force en se concentrant sur celle-ci. Elle insista cette fois, imposant à la lame de parvenir à faire une brèche dans la barrière. Après un temps qu'elle n'aurait su juger, une faille finit par se faire à la surface et une partie du sortilège vola en éclat.

-C'est à nous de jouer maintenant Bahir.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 26 Nov à 4:00

*crac*

Le bruit savait fait entendre de loin. Sephiroth avait suivit Andell de très près. Il le regarda dans les yeux pendant quelque minutes ui semblait des heures pour lui.

-Vous devez surment savoir pourquoi je vous ai suivis jusqu'ici. Je ne tarderai pas à partir. Mais je crois bienque vous pouvez savoir se que seras mon futur... Faites se que vous voullez. Mais vous ne pouvez pas le changer. Je vais allé à la Bibliothèque la plus réputer pour trouvé réponce! Cela est pour sa que je m'en vais dès maintenant.

Sephiroth lui tourna le dos et ajouta quelques mots

-Ah je m'en allais oublier. Donner se bracelet à Endy. Cela sera utile. Dites lui qu'elle pourra enfin les utilisés et dites aux autres que je leur souhaite bon voyage...a bientôt Andell....

Sephiroth s'en alla vers la bibliothèque pour trouvé la réponce désiré depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 EmptySam 26 Nov à 8:10

Comment tout le monde semblait connaître des pouvoirs qu'il se refusait autant que possible d'utiliser, depuis si longtemps, déjà ? Déjà Sephiroth repartait, laissant Andell plutôt troublé. Il n'avait jamais cherché à voir ni le passé, ni le futur. Et il ne les voyait véritablement pas; ou plutôt, il ne savait pas ce qu'il voyait.

Non, il n'avait pas la moindre idée de ce que réservait le futur de Sephiroth. Et même s'il l'avait sû... il s'était décidé. Il s'était convaincue qu'il n'avait en rien à changer le futur, que ce serait contre nature. Sephiroth n'avait pas à s'en faire. Mais du moins... Andell pourrait chercher à voir, éventuellement, ce qui formait le passé de Sephiroth.

Andell sourit en repensant aux paroles de l'être:

"Je vais allé à la Bibliothèque la plus réputer pour trouvé réponce!"

La bibliothèque la plus réputée... les meilleures étaient celles des elfes de la lune, Andell lui-même en avait été témoin... Mais certe, personne n'ayant accès à leurs villages, ces mêmes bibliothèques n'avaient pas de réputation propre...

L'elfe se remit à marcher. Si Sephiroth l'avait rattrapé malgré sa longue course, il n'était toujours pas en sécurité. Il continua à se hâter vers la ville, le regard plongé dans le bracelet dont Sephiroth l'avait chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Crysède
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser