La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pierres de Crysède

Aller en bas 
+4
Zero
Félicia
Kalisto
Amendel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 18:07

-Nous allons prêt d'un village. Je crois bien que Andell y était. Nous devrions-nous dépêcher.

Zero courra toujours à grande vitesse. Il ne pouvait s'imaginer ou était Andell et quels personnages pouvaient rodé autour de lui à cause des ses foutus livres. Zero arrêta devant une trainer de sang. Il sang n'étais pas imbibé dans le sol alors le combat était assez réssent.

-Regardez cette trace, elle mene vers la forêt...Nous avons aucun moment à perdre, il est peut être blessé.

Zero recomenca sa course folle pour chercher l'elf. Il s'en fesait peut être trop mais... Il en pouvait perdre Andell....
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMer 24 Mai à 1:32

-Mais Zero...attendez!

Mais le guerrier c'était déjà enfoncé dans la forêt. La dame sauta de cheval et fit signe à Rêve, son cheval de rester là et elle partit à la suite de Zero. L'homme, qui ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse d'une elfe fut vite rejoint par Gayel. Cette dernière se contenta de rester à sa hauteur et d'écouter les bruits dans la forêt.

-Soyez prudent mon ami, nous ignorons qui a laisser se sang mais je sens une étrange odeur.

La demoiselle fronça les sourcils et réfléchie. Étrangement un détail lui échappait mais soudain elle se souvint...ou plutôt ne se souvenait pas.

Le seigneur Zero et elle étaient arrivés drôlement vite. Il lui manquait un moment de sa course dans son esprit. Ils venaient pourtant seulement de partir...et le seigneur Bahir ainsi que Dame Endy étaient juste derrière eux. Alors que là, elle ne les sentait plus.

Tout en courant, l'elfe évita un obstacle et sauta sur un rocher. Elle scruta les bois derrière eux mais ne vit personne...Elle espéra se tromper et qu'ils étaient sain et sauf...pas loin derrière.

Gayel sauta en bas et rattrappa à nouveau Zero.

-Zero, je ne comprend pas pourquoi i....

Et la dame ne réussit qu'à la toute dernière seconde à ne pas percuter Zero qui venait de s'immobiliser devant elle.

...Qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMer 24 Mai à 14:38

Bahir était derrière Endy quand il entendit quelque bruit de galot au loin. Il se tourna et a plus grande surprise remarqua quelque homme en blanc, lance dans la main galoper vers eux.Bahir s'avanca donc et chuchota dans l'oreille d'Endy.

-Très bien...ne vous tournez pas..je sauterais du cheval, vous passez par la forêt pour les prendres par derrière ceci est notre seule solution.

Bahir regarda Endy et se dit que si il devait faire confiance a quelqu'un ce serait surement bien a elle. Bahir sauta donc du cheval, quelque seconde après comme l'avait prédit Bahir, 4 gardes impérials l'entourais.

-Bon et bien je suis enchanté de vous acceuillir dans mon eumble demeure..mais vous n'êtes points les bienvenues.Donc veuillez partir.

-HaHaHa regarde le petit elfe...mais pour qui se prend il celui-la!! Arracher lui la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyJeu 25 Mai à 5:51

Zero et Gayel s'étaient arrêtés là où le soleil paraissait bien entre les nuages: les arbres s'espaçaient pour s'ouvrir en un petit espace sans arbres. Andell était assis peu loin, leur tournant le dos.

Sa cape était posée en boule sur le sol, à son côté. L'elfe semblait prendre de grandes respirations. Le vent soufflait d'ailleurs irrégulièrement par-dessus les arbres. Son bras gauche pendait à son côté, le droit étant caché par son corps. Deux des créatures hostiles gisaient à quelques pas de lui, l'une inerte, l'autre respirant à peine.

En entendant du mouvement dans son dos, Andell retira sa rapière de son fourreau en tournant la tête vers les nouveaux arrivants. Son teint était étrangement pâle, un peu de sueur apparaissait sur son front.

Reconnaissant ses compagnons, il rangea son arme et, sans dire un mot, rattacha rapidement de la main droite sa cape sur lui. Prenant soin de cacher la poignée de sa rapière sur laquelle il avait laissé des traces de sang, il se retourna et esquiva un sourire à ses amis.

- Mon cheval est dans le coin... Je voulais le retrouver. ... auriez-vous de quoi manger un peu ? Mes provisions ne sont... pas trop accessibles, on dirait.

Sa voix semblait faiblir et vascillait légèrement. Mais malgré les différents signes, il prenait l'air le plus détaché possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 29 Mai à 4:21

-Andell enfin! Nous vous avons chercher partout mon ami. hmm vous semblez faible cher ami. Assis tout de suite! je veux voir cette blesure.

Zero approcha d'Andell et le força à s'assoir. Il prit le bras d'Andell qui celui grimaça à cause de la poigne de Zero. Il autant le bandage et vit la plait encore ouverte avec le sang sèché autour.

-Hm, dites moi que vous ne referez pas une truc de ce genre encore mon ami. Gayel vous avez le don de la vie? hm oh et pas besoin je vais faire ce que je peux.

Zero sortit un aiguille et un fil de sa petite poche. Il commenca son travail avec délicatesse pour ne pas faire trop mal à Andell. Zero nettoya la plait et remis un nouveau bandeau par dessus la blessure.

-Bon voila chose faite. Désolé je n'ai pas de nouriture sur moi. Simplement ce petit truc de soins. Utile n'est-ce pas? Dommage que sa sois tout simplement pour petite blessure. Nous avons pas vu votre cheval non plus. Oh désolé ej parle vraiment vite, peut être la joie de savoir que vous êtes sauf.

Zero se leva et tourna le dos à Gayel et Andell. Il fit quelque pas au loin et visionna les bois.

-Je suggère que nous restons ici et attendons Bahir et Endy. Ensuite nous portons ses fichus livres. Je n'aurais jamais cru que sa aurais été si difficile...

Zero rejoignis Gayel et Andell et s'assit à leur côté et posa question directement.

-Je veux savoir sur vosu deux ... Je veux ... savoir! Andell pourquoi avoir agit seul ... et vous Gayel ... Avez vous sentis la présence de Kalisto ... est-ce qu'elle était là présentement!?

Zero les regarda sans émotions. Il avait le temps approprié pour avoir réponce tout en attendans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 29 Mai à 7:06

-HaHaHa regarde le petit elfe...mais pour qui se prend-il celui-là!! Arracher lui la tête!!

Le garde arrêta d'un coup sec. Il senti une douleur entre son coup et son épaule droite, un des seuls endroits non couvert par une armure.

-Hum... Pas possible, désolée!!

Le cavalier se retourna et vis Endy, debout près de son cheval, souriante. Elle tira sur la ficelle rattachée à son doigt et fit aussitôt revenir sa dague dans sa main.

-Ahh, dommage, nous n'avons pas le temps je jouer avec vous. On cherche quelqu'un donc hum...ernn...

L'assassine regarda a sa droite, puis ensuite a sa gauche. En souriant, elle ajouta:

-Vous n'êtes que quatre??? Bon, eh bien... Bahir! Sa ne devrais pas être trop long, ne?

Endy dégaina son autre dague et avança vers le garde qu'elle avait déjà atteint. Elle lui relança sa dague, puis s'approcha tout près en esquivant les coups. Rapidement, le garde senti une autre douleur, mais cette fois ci dans le bras. Il grimaça mais ne fit mine de rien.

-Sa ne fait pas mal, je sais!! Hahaha, mais cette arme a été crée par un maitre forgeron... cette dague est donc parfaite pour moi. La douleur est minime, mais le poison qu'elle contient devrait vous tuer dans... Quelque seconde. Hahaha.

Regardant sa proie faiblir devant elle, Endy souri et se retourna vers un autre garde pour recommencer quasiment la même chose.

-Bahir, les deux autres restants, je te les laisses. Je vais chercher le cheval qui a eu peur, et je te rejoins. Fait vite, les autres doivent nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMar 30 Mai à 6:07

- Pourquoi... avoir agit seul ?

Andell n'avait visiblement pas songé à la question. Le teint toujours aussi pâle, il songea quelques secondes à sa réponse. Aucune ne semblait convenable, sinon la simple vérité. Déjà, cependant, il anticipait la réaction de son interlocuteur.

- Agir seul est une façon de parler, messire Zero."

L'elfe se leva de sa roche, grinçant légèrement des dents alors que, sous l'effet de la douleur, sa peau palissait plus encore. Blessure anormale, s'était-il dit. La plaie se serait refermée d'elle-même s'il en avait été autrement. Car s'il avait légué une capacité de régénération à Gayel un jour passé, il en gardait lui-même la plus grande partie. Pourquoi alors... ?

"En fait, j'étais arrivé intact à la ville, mais là-bas non plus, ce n'est pas sécuritaire. C'est en partie pour ne pas avoir à agir seul que je suis revenu jusqu'ici... Mais aussi pour retrouver mon cheval. Il a presque toutes mes choses avec lui."

Comment Zero avait pû voir sa blessure malgré ses soins à la cacher ?

"Il est passé par ici... Vous pourriez peut-être vouloir aller le chercher ? Il ne devrait pas être en danger: seules trois bêtes le poursuivaient et..."

Sa voix avait recommencé à faiblir, et il préféra ne plus dire un mot. Manger lui semblait la meilleure option pour reprendre des forces, mais montrer de la faiblesse devant ses camarades ? Cette idée lui semblait impensable; il se rendait compte de ce fait que la fierté était un nouveau problème pour lui.


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 19 Juin à 0:15

-ASSIS!...

Zero avait remarqué qu'il l'avait dit fort, même trop. Il se leva et alla vers Andell, le prit et le colla après un arbre. Il le regarda sévèrement sans dire un mot. Le silence était désagréable à cause de la réaction de Zero. Le bruit des feuilles était le seul bruit au alentour.

-Hm, je m'excuse Andell mais vous devez prendre des forces alors rester là. Gayel veillera sur vous. Nous devons attendre les autres aussi. Je vais retrouver votre cheval, il ne doit pas être bien lo----

Zero se retourna au loin et vit le cheval d'Andell courir vers eux avec trois bêtes non loin de lui. Zero alla l'aider, il sortit son épée et alla vers la trajectoire du cheval pour l'intercepter. Il sauta en l'aire et attéri sur le cheval. Zero essaya de le maitriser mais dès qu'il voulu faire quelque chose une bête sauta pour mordre Zero. Un sifflement se fit entendre et la bête tomba scié en deux. L'une des deux autres bêtes prit la fuite mais l'autre resta imobiliser. Zero calma le cheval et arrâta. Il courru vers la bête et elle fit de même. Zero donna trois coup, en esquiva deux et il donna un dernier coup qui fit flaichir la bête.Zero rangea son épée et alla rejoindre Andell et Gayel avec le cheval.

-Vous avez faim?

Zero donna le sac à Andell et s'assis tout en atendans les autres.
(J'aimerais qu'il y aille une réponce de quelqu'un d'autre s'il vous plait, genre Bahir, Endy, Gayel....svp)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 19 Juin à 0:50

( J'attend que Bahir sew débarasse des deux autres enemis pour revenir le chercher.. Bahir,si tu ne répond pas bientot, va falloir que je vienne a ta rescousse??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyLun 19 Juin à 16:57

Bahir resta en arrière pour remarqué le merveilleux spectacle que lui offrait Endy.

-Bon et bien je vois qu'il reste deux malheureuse personne...Donc commencons tout suite.

Bahir sorti son épée double et la prit par la main gauche, vu qu'il s'avait entraîner avec cette épée depuis son plus jeune âge il était maintenant capable de la tenir a une main mais encore la avec un peu de difficulté. Donc Bahir coura en direction du premier avant de faire une petite finte vers la droite pour lui trancher le corps en deux et s'arrêta juste derrière pour que le dernier soldat puissent remarqué le corps de son ami se défaire en deux et tombé.

-Ha ha un jeu d'enfant...bon alors je te laisse trois secondes pour t'enfuir...je pense qu'assez de sang a été coulé pour l'instant.

Mais l'autre soldat ne fît qu'a sa tête et fonca directement sur Bahir en criant toute sorte d'insulte. Bahir ne fît qu'un autre petit geste et lui trancha cette fois la tête. Bahir regarda ensuite les deux corps et eux un petit rire.

-Bon allez Endy je crois qu'il y a de l'action en haut de cette montagne a droite car quelque coup d'épée on été donné.

Bahir monta donc sur le cheval d'Endy et lui offrit ensuite sa main pour l'aider a monté sur celui-ci.

(hrp: Désolé j'était chez mon frère pendant la fin de semaine et il n'a pas internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMar 20 Juin à 7:32

À mesure que le seigneur Zero évoluait autour d'eux, Gayel le suivait des yeux, haussant les sourcils avec une pointe d'incompréhension mais ne disait rien. Elle respectait trop le seigneur Zero pour le questionner sur ses actions. De plus, cet acte aurait été bien impoli de sa part.

Elle se contenta donc de les observer en silence avant de tourner la tête vers Zero. Elle le dévisagea un peu plus longtemps que nécessaire avant de répondre à l’une des questions qu’il avait posée il y a de cela un petit moment.

-Kalisto…vous nous parlez là de quelqu’un de bien longtemps disparu, Zero. Mais malheureusement ou heureusement pour nous car elle ne vient jamais sans une grave raison, son esprit n’est pas en ses lieux.

Elle posa un regard rêveur et un peu perdu sur les lieux environnent. La tête de côté et les lèvres entrouvertes, la jeune elfe laissait le soleil l’éclairer et créer d’étranges ombres sur son visages et les boucles l’encadrant.

Elle crut bientôt de se fait, discerner un éclat de voix dans le lointain. Elle n’avait pas porté attention au bruit un instant plutôt puisque le son avait semblé s'imposé à elle de lui-même.

-Que diriez vous d’attirer l’attention de nos amis par ici pour qu’ils puissent nous rejoindre. Loin de moi l’idée de douter des capacités d’Endy dans se domaine mais le temps défile rapidement, même pour nous.

Gayel s’empara de son arc pendant dans son dos et s’éloigna de ses compagnons. Elle sorti une flèche qu’elle encocha rapidement et banda son arc. Un trait enflammé quitta rapidement ses mains pour aller se perdre de l’autre côté. Elle estima que si Bahir et Endy avait à les retrouver, cela leur faciliterait la tâche.

Elle eu un mince sourire en pensant à toute les difficultés qu’elle avaient eu a surmonter il y a quelque temps pour seulement parvenir à enflammé se trait.

Elle revint vers les deux seigneurs et s’imposa le silence et la patience. Tout ne tarderait pas à avoir lieux….
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMer 21 Juin à 4:39

Lorsque Gayel revint, Andell avait déjà entâmé un pain qu'il avait sortit de son sac. Il espérait que son bras immobile ne serait pas remarqué des autres et, de ce fait, il faisait comme si de rien était. D'ailleurs, comme il reprenait des forces, son teint revenait à la normale.

Il avait posé le livre à son côté le temps de se nourrir. Telemnar s'était calmé et attendait que les gens se remettent en route. Voyant que le silence s'était installé, l'elfe de la lune proposa à ses deux compagnons de s'asseoir et profiter eux aussi d'un repas mérité. Après tout, la journée avait été mouvementée !

Avant de leur laisser le temps de répondre, il étendit une cape à l'apparence remarquable sur le sol (d'un côté, elle était noire; de l'autre, elle brillait d'une faible lueur argentée), y posa du pain, divers fruits des champs qu'il apportait toujours en voyage, trois pommes qu'il sembla sélectionner de son sac et quelques feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMer 21 Juin à 5:49

- Hmm.. Bahir, regarde !?!?!

Endy pointa la flèche en feu, signal de Lady Gayel. Les deux cavaliers se dirigèrent donc en direction de leurs amis.

-Heeeeyyy!!! Vous voila !!

Elle descendu du cheval et courra jusqu'a autre, laissant Bahir s'occuper du cheval.

- Sir Andell! Heureuse de vous revoir et voir que vous allez bi--

L'assassine remarqua la blessure, mais en voyant le regard de l'elfe, elle s'assoya et se reprit.

- --bien.. Oui. Enfin..euh.. vous mangez.. Et on repart?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyMer 21 Juin à 7:15

- Ah, euh... pourquoi pas !

Andell détourna la tête pour ne pas rougir à cause de la situation. Il rejoint dans son sac deux autres pommes qu'il lança das les mains d'Endy et de Bahir, les invitant à prendre place à leur tour. Puis, le temps de reprendre son calme, il retourna son attention vers le groupe.

- Et bien, peut-être voudriez vous savoir que notre destination est surveillée elle aussi... Nous sommes assez pour traverser: je ne pense pas qu'ils s'attendent au départ à plus d'une ou deux personnes. Mais...

Andell fronça les sourcils comme si quelque chose l'avait perturbé.
Sa phrase coupa brusquement; il ferma les yeux une seconde. Lorsqu'il les rouvrit, ils avaient pris un couleur verdâtre, comme lorsqu'il se concentrait à ses pouvoirs. D'un air semi-conscient, il regarda à tour de rôle Endy, Bahir, Zero et Endy.

Sa main opérationnelle agrippa soudainement le livre et l'elfe disparut.

(LA SUITE SUR LE FORUM RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyJeu 22 Juin à 1:54

(Et c'est quoi le site?)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyJeu 22 Juin à 2:03

(Va falloir attendre ... 8-9 jours avant de le mettre en oeuvre. D'ici là, je ne suis pas vraiment là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 EmptyJeu 22 Juin à 4:45

Bahir attrapa la pomme que Andell lui avait lancé et fut surpris de sa soudaine disparition, mais il fut rapidement remit a l’ordre en entendent les bruits de métal venant au loin, sûrement le reste des gardes. Bahir regarda donc derrière et remarqua avec peur le grand nuage de fumer s’élevant dans le ciel…le combat serait sûrement plus intense qu’il ne le pensait. Il regarda donc derrière lui et vit Zero, Endy et Gayel entrain de parler comme ils le faisaient pendant les soupers. Voyant l’épais nuage de fumer qui ne cessait de s’accroître il regarda derrière et ne pouvait laissez Zero, Endy et Gayel mourir ainsi, ils avaient tous une vie a remplir. Surtout que Zero était le dernier de la ligner des Galanodelle après Bahir.

- Partez…je ne crois pas que cela est un bon présage et je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose. Donc partez le plus loin possible…sans regarder derrière vous… et chevaucher le plus longtemps possible…

- Mais Bahir Arrête c’est stupidité, tu sais bien que nous sommes plus puissants a quatre que toi seul.

- Oui Zero, mais je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose…je ne me le pardonnerais jamais.

Gayel…Gayel écoute moi…c’est Kalisto tu dois prendre Zero et partir le plus loin possible…les dieux ont décidé de la destiné de Bahir et elle se finit ici…chacun d’eux ont donné un peu de leur puissance pour résisté le plus longtemps possible mais jamais il ne pourra se détruire toute cette armée…elle est beaucoup plus puissante que vous ne le pensez… maintenant par…et écoute ce que Bahir vous a dit.

Gayel regarda alors Bahir qui se tenait déjà droit et avec regret prit Zero et l’amena jusqu’au cheval.

- Mais que fait tu Gayel!! Tu n’y pense pas…NON!! Je t’interdit arrête!! Je ne peux le laisser ainsi je l’ai promis a Kalisto!!! NON!!!

- Désolé Zero mais c’est Kalisto qui ma demandé cela…aller…viens, nous devons vite agir!!

- NON!! JAMAIS!! Je ne peux pas!! Je ne veux pas!!

Bahir regarda Zero avant de prendre son épée double et de se placer en position de combat. Quelque seconde plus tard les chevaliers entourait déjà Bahir avec leur épée, mais Bahir se protégeait comme lui avait si bien appris Zero leur de leur petite séance de combat. Bahir bloqua dont une dizaine de coup avant de se faire rentrer une épée dans la poitrine. Un cri de désespoir sorti donc de la bouche de Bahir mais celui-ci n’arrêta pas pour autant son combat, il continua a se battre et reçu une autre fois un coup mais cette fois au niveau du ventre. Du sang commençais donc a couler et tous pouvait voir ce macabre combat…Endy, Gayel et Zero…tous devais regarder cette affreuse fin. Mais cela ne stoppa pas Bahir mais malheureusement par perte de force Bahir du s’avouer vaincu après avoir reçu le coup de grâce au niveau du cœur…a genoux Bahir n’arrêta point de sa battre…il se releva encore une fois mais cette fois le coup fut fatale…directement dans la gorge une dague avait été enfoncé avant de lui coupé celle-ci. Zero qui venait d’assisté a cette triste mort de son neveu ne pu s’empêcher de pleurer a chaude larmes. Zero sentit alors quelque chose dans ces mains et remarqua un petit sac de cuir. Dedans il y avait 3 collier en or mais avec chacun une pierre précieuse, le premier était pour Zero le collier avait un rubis en signe de sa bravoure, pour Endy il y avait un collier avec un saphir pour toute les fois ou Bahir avait pu se perdre dans c’est yeux d’une si belle couleur…comme quand nous regardons l’océan, et pour Gayel une améthyste en signe de sa compassion, de son savoir et de son amitié.

Tenez…vous avez maintenant reçu mon cadeau…quand vous le porterez des images de nous vous reviendrons en mémoire, peu importe le moment, ou peu importe l’endroit…cela vous ferra aussi savoir que des fois d’inutile personnes meurt et que vous êtes la pour les protégés…de la haut moi ainsi que ma mère vous protégera…et cela pour l’éternité…au revoir mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Crysède
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser