La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Pierres de Crysède

Aller en bas 
+4
Zero
Félicia
Kalisto
Amendel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 4:06

Gayel porta son regard une fois de plus sur Sephiroth...Et éturnua une nouvelle fois.

-Ça ne fait rien, je ne vous en veux nullement et je m'apelle Gayel *avec un clin d'oeil* tachez de ne pas l'oublier cette fois.

Elle lui fit signe de rester silencieux et avec un sourire malicieux s'approcha des caisses.

-Cela ne dérange personne si je fouille pour savoir ce que vous transporter...

Elle s'agenouilla près des caisses et vit que quelqu'un d'autre les avaient déjà examinées.

-Des livres...nous sommes autant pour transporter de simple livre. Qu'ont t'ils de spécial dites-moi...

Elle regarda alentour, remarquant que plusieurs c'étaient éloignés, ne tenant pas compte de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 4:55

Sur le paroles de Bahir, Endy avait sourit brievement.

''Pourquoi est-il si gentil avec moi.. je n'ai rien fait pour le mériter'' pensa-t-elle.

Vient au tour de Félicia; Pourquoi fesait-elle la ''face'' triste? Comme réponse, elle l'assassine se contenta de placer un doigt sur sa propre bouche, en guise d'avertir l'autre dame de ne rien dire.

Elle se touna ensuite vers Sephiroth. Elle fixait plus sa lame et son bracelet qu'autre chose.

'' Cette épée.. elle doit bien faire plus de 7 pieds de long.. comment peut-on manier une épée de la sorte? ''

Elle sortit d'une de ses bourses une boule, identique a ceux qui était sur le bracelet de l'homme, et la lanca a Sephiroth.

-Tenez.. elle vous seras plus utile qu'a moi. Restez avec nous si vous le désirez.. mais je ne vous fait pas confiance. Ce n'est pas une menace.. mais ne faite rien de grave. Et tachez de vous retrouver au plus vite.. car juste par votre apparence, on peut voir que ...

Elle arreta net.(comme souvent) Endy ne voulait pas repousser l'homme au cheveux argent.. mais juste le fait qu'il possedait beaucoup de sphere comme les deux,non maintenant une, qu'elle avait ne voulait rien dire de tres bon.

-Et bien.. bienvenue parmis-nous..

Elle alla rejoindre Gayel, qui regardait les livres.Elle se pencha et lui répondit:

-Tant de personne .. pour seulement des livres, je sais. Selon Amendel et Bahir, ils sont tres important.. mais bon.. j'ignore pourquoi..

Gayel éternua une autres fois.

-Je suis désolée.. mais je n'ai aucune vetement sec a vous preter.. seulement cette cape que Bahir m'a.. ..OH!!


Elle se leva vite et alla voir Bahir. Elle enleva sa cape et, mal a l'aise, lui remis.

-Merci.. mais.. je n'en ai plus besoin pour l'instant.. la pluie.. ne me gêne plus alors.. vous pouvez la reprendre..

Ne sachant plus quoi faire, elle retourna vers Sephiroth une nouvelle fois. Le regardant droit dans le yeux, elle chuchota.

-Ne prenez prenez pas en compte ce que j'ai dit plus tot. Je ne vous déteste pas, mais.. vous etes louche, pardonnez moi. Et m'accuser d'etre une assassine.. comme cela sans preuve.. bon sa va.. beinvenue c'est tout.

Ses derniers mots était en meme temps sur un ton sec, que sur un ton ''s'excusant''. Fatiguée, elle alla s'assoir dans un coin de l'abri et ferma les yeux. Elle ne dormirais pas.. mais du repos ne ferais pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 5:14

Sephiroth ce fit donné une boule identique à celle qu'il avait. Il ne fit aucun geste et ne dit point un mot. *Pourquoi elle me donne cette petite boule*Il était confu, il ne savait point quoi faire avec sa. Il en se rappellait de rien. est-ce que s'était vraiment utile?. Et pourquoi il avait l'aire si louche. Est-ce qu'il y avait des histoires sur lui? Ou bien sur ses biens. Il ne savait pas quoi faire. La demoiselle avait lA,ire sur se garde et n'arrêta pas de le fixé. Surtout son épée. Pour lui cette épée n'était pas lourde. Était-il si fort que sa?

Après toute ses pensées il arrêta. Il n'en pouvait plus. Tant de chose qui venait en même temps. Il n'aurait jamais crut sa. Le voyage était même pas commencer qu'il était déjâs confu. Il se dirigea vers la caisse ou totu le monde avait laissé un coup d'oeil. *des livres? Tant de mal poru des livres? Je veux bien croire que j'ai perdu la mémoire mais des livres...*Il ne penssa jamais avori autant de misère pour des livres.

Il commença déjâs à marcher pour que le groupe suit mais il se doutait qu'il ne lui fairait pas confiance alors il s'arrêta et attenda le groupe. Et se dit à lui même.

-Sa dois être le destin. Je ne peux croire qu'elle en connait plus sur moi que moi même. Il doit y avoir une raison.

IL s'arrêta net.Et si s'était pour son bien? Pour le bien des autres. Si il était une menace, peut être bien quelqu'un a fait sa pour sauvé le monde.Mais il voulait tellement savoir.

Une voix se fit entendre, une voix qu'il avait déjâs entendu...

-Défois nous voullons savoir plus que nous devrions, certainne chose doivent rester comme sa!

Il se retourna d'un coup sec et sortit son épée pour trancher l'aire. Un mouvement qu'il n'avait pas prédit. Tout le monde le regarda d'un aire étrange. Il avait conclu que seulement lui avait entendu la voix. Il rengea son épée et ajouta:

-Se n'est rien. Je pratiquais mes élan avec mon épée.

Il espérait que tout le monde pourrait gobber son histoire mais il craignait que la demoiselle Endy s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 13:41

Bahir revena quelque instant après dans le camp avec un gibier sur le dos et un grand sourire.

-Et bien nous aurons a mangé pour se soir.

Bahir bouga son sac et en sorti des vêtements de femme...plutot les vêtements de sa mère.Comment est-ce que tout c'est objet pouvais resté dans un simple sac.Bahir commenca a marcher vers Gayel et lui adressa quelque mot.

-Tenez ma chère prenez cette robe ainsi que cette cape.Cela vous tiendras surment plus au chaud.

Bahir avanca alors mît quelque planche de bois qui était encore sec grâce au campement.Il les placa en forme de pyramide et is lança une petite boule que son père lui avait donné.Il avait un sac rempli de petite billes dont seule lui et son père connaissait se qu'il avait a l'intérieure.

-Allez venez près du feu...vous aussi Sephiroth...

Bahir regarda alors Sephiroth quelque instant et appella Amendel.

-Amendel j'aurais besoin de gros morceau de bois pour faire tenir et tournée le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 0:22

Lorsque Bahir se tourna pour vérifier si Amendel l'avait bien écouté, a son grand étonnement, il le vit la, en position de tir, l'arc bien tendu. Sans comprendre ce qui arrivait, le chevalier fut surpris d'entendre le rôdeur parler d'un ton élevé.

- Ne faites pas un pas de plus!

La pointe de sa flèche était dirigée vers une silhouette a quelques pas de lui. Une silhouette lugubre - un homme au cheveux longs noir, vêtu d'une armure de cuir ébène, se tenait la, les bras croisés, puis ricanait. Alors que l'étranger tentait de s'approcher, la flèche fila vers lui. A peine eut-elle le temps d'effleurer son visage qu'une autre flèche était placée a l'embout de l'arc d'Amendel. L'homme continua tout de même a ricaner, puis parla pour la premiere fois:

- Bravo, vous savez utiliser un arc, pas mauvais pour un jeune imbécile. Mais je n'ai pas le temps de jouer avec vous, j'ai de plus importantes choses a régler.

Puis, d'un mouvement de main rapide, il pointa le camp et cria:

- Rapportez-moi le livre rouge!

Les arbres se mirent a vibrer autour des aventuriers qui étaient réunis autour du feu de camp encore jeune a cet instant. Puis, comme des félins s'apprètant a capturer une proie, des figures hostiles vinrent a entourer le camp. Bandits en armure légère, brigands armés de lames d'acier, voleurs, tous semblaient ne désirer que le sac contenant les livres, assez étonnamment. Amendel en déduit qu'il vallait peut-être beaucoup plus cher qu'il le croyait. Plusieurs débutèrent l'offensive en foncant sur les personnes, puis, d'un coup sec, tous figèrent en place.

Sephiroth était la, debout, la main sur le manche de sa lame, pret a attaquer. Et les brigands étaient tous la a l'observer d'un regard fixe, incertains, voir même apeurés. Tous cessèrent l'attaque. L'ambiance fut étrange - glaciale - pendant un moment, les ennemis autant que les alliés semblaient tous paralysés, comme si le temps avait arrêté.

... ils connaissaient donc Sephiroth, ce mystérieux guerrier amnésique... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 1:48

Bahir qui était devant Amendel le vît bougé et une flèche passa proche de son visage.Il suivit avec ses yeux la flèche et avec ses oreilles le siflement.Quand il finit de tourné sa tête il vit un homme près de lui et remarqua des bandits ainsi que d'autre ennemi arrivé.

-Par la barbe de Belgaroth!

Bahir prit alors son épée ainsi que son bouclier et couru le plus vite vers le camp pendant le chemin de son point de départ jusqu'au milieu du camp il mît son bouclier devant son visage et couru.Pendant sa course il réussi a frappé quelque ennemi.Arrivé près de Endy il se placa devant elle et écarta quelque ennemi.

-Allez vous bien ma chère?

Bahir qui avait l'air habitué a ce genre de comflit avait un petit rire ainsi qu'un sourire.

-Je crois que se sera aussi intéressent que la guerre d'Armonick!

Bahir continua a se battre jusqu'au moment ou il se fît transpercer l'épaule par une flèche...Il tira la flèche et remarqua un certain liquide...mon père m'avait parler de se liquide... se dit Bahir!

-Et bien je crois que nous aurons un petit peu de problème.

Bahir essaya d'enlever les gances de son bouclier pour pouvoir se battre et réussi enfin.Bahir commenca alors un combat avec toute l'âme qu'il avait en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 3:44

Andell était toujours penché sur son cheval. Il avait posé un moment les deux livres qu'il tenait dans une poche, le temps de sortir et mettre à sa ceinture deux dagues qu'il avait créé pour Endy en secret, au "Temple of Heaven". L'une d'elle était faite pour contenir un peu de poison, l'autre pour déchirer plus facilement les chairs des opposants.

- Rapportez-moi le livre rouge !

Une voix inconnue s'était exclamée, suivi d'un étrange phénomène et de l'apparition de crétures qui semblaient particulièrement hostiles. Mais une moment d'hésitation avait suivi: chacun semblait occupé à regarder soit le sac de livres sous l'abri, soit Sepiroth.

Andell jetta un coup d'oeil vers son sac: le livre rouge était à portée de sa main. Et, comme de raison, sa position lui permettait de le reprendre avec subtilité, sa cape camouflant ses mouvements de ceux à qui il faisait dos. Ne perdant qu'une seconde pour se faire subtil, il pris le livre rouge de la main gauche, rabattant par dessus son bras sa cape de la main droite.

Il se retourna enfin. La bataille semblait commencer, les ennemis fonçant vraisemblablement sur le sac de livres à l'abri. Il vit Bahir foncer sur quelques ennemis, rejoignant bientôt Endy. Puis, une flèche venait l'intercepter, peu après.

L'elfe de la lune avait ce qu'ils cherchaient. Il ne devait pas se mettre dans une situation trop risquée. Et pourtant, s'il n'y allait pas aussi, il n'en serait que plus remarqué... Son corps tremblait légèrement: à cause de la menace, à cause de la froide pluie qui ruisselait constemment ? Andell lâcha à son tour un cri.

- Sauve-toi, Telemnar !

Son cheval obéit aussitôt. Et Andell se rapella aussitôt sa provenance. Le meilleur cheval du royaume de Fireskiper, l'un des plus grand seigneurs du monde de Delos. Un cheval qui ne devait avoir que peu de semblables...

L'attention se porta une seconde sur lui, pui les yeux se posèrent sur le cheval qui s'éloignait à la course. Alors qu'Andell se rapprochait avec sa fine lame de mithral pur pour aider le groupe, la majorité des félins partaient à la poursuite de sa monture. *Bonne chance, Telemnar. Je compte sur toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 4:33

Ils les entouraient maintenant, sans que personne ne les ai vus approcher...étrange tout de même. Et Gayel avait consience de se trouver aux côté des sacs, entre eux et les brigants...Tans pis pour eux, elle allait leurs donner bien des misères.

Les chevaux s'étaient enfuis, rendue nerveux par les brigants, dans la direction opposée de celle du cheval d'Andell.

Gayel regarda avec un pincement au coeur Rêve qui s'éloignait. Elle ramena vite son regard sur les attaquants. Ils étaient près pour sont arc alors elle sortie ses deux longs poignards. Mortel et efficase.

Elle se tint prête, réagissant au moindre mouvement des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 6:18

Sephiroth vit toute l'action. Alors il se leva et mit la mais sur le manche de son épée. Mais n'a point eu le temps de la sortir, à cause d'un bruit dérière. La plupart semblait le fixé d'une drôle d'allure. Il ne comprenait pas. Pourquoi plein de monde semblait le connaitre.

Grâce au cheval de Andell certain énnemi était partit au loin. Mais Sephiroth se sentait toujours observer gravement. Il devait y avoir une raison! Il regarda par terre et vit le livre rouge que l'homme avait crié au loin. Mais il se rendit conte que se n'était point pour les livre que les hommes avait rallenti. Mais bien une peur les avaient envahi. Une terreur les figeaient sur place. Et quelque voix ce fit entendre.

-Ses lui! Encore lui!

-Ses l'homme en noir!!...nous ne serons pas capable d'avoir se livre si il est là!

-Nous allons perdre nos vie! Nous sommes perdus...

Sephiroth ne comprenait point. Il avait si peur de lui. Pourtant il ne les connaissait pas. Est-ce qu'il était si épeurant que sa? Après que les hommes discuta brievement. Il sauta sur lui. Ils n'avaient pas l'aire à savoir si s'était un acte de bravour ou de stupidité.

Sephiroth se donna un élan de coter et sorti son épée pour donner un coup sauvage. Un éclat blanc se fit. Et les hommes étaient désarmés. UN sortis une dague mais se fit arrêter. Il était levé de terre par le bras.

-DÉMON!

-Qu'est-ce que je suis vraiment?

Sephiroth le balança sur un arbre. Il tomba inconcient et les autres partirent à la course. Mais se n'était point fini. D'autre individu était là. Mais Sephiroth ne voulait point se battre. Il voulait savoir. Alors il se donna comme tâche de protéger le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 7:14

Endy,qui regardait aussi Sephiroth, détourna son regard.

-Oh! Mais c'est que j'avais raison. ^^ POur cet homme, autant que pour l'action.

Avec entrain, elle pris soin de placer son foulard sur son nez. Elle sorti ensuite la meme fiole mauve-foncé qu'au paravant, mais cette fois, elle était pour l'utiliser. Elle la lanca sur un groupe d'ennemis. Cette ''attaque'' n'eut pas beaucoud d'effect, seulement, elle permis de les aveugler assez longtemps pour que la dame puisse reculer un peu.

-De l'ombre.. j'ai besoin ..d'ombres!!

Elle cherchais partout du regard un coin d'ombre, ou elle pourait surprendre ces ennemis.N'en trouvant pas, elle se contenta de dégainer son épée courte.

-Tres bien.. je n'ai pas trop le choix maintenant.

Bientot encerclée, elle soupira. Endy se mit en position pour combattre, meme en sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de chance contre un si grand nombre. Voyant que tout les autres était sois entourés eu aussi, sois occupé a leur propre survie, elle chuchota.

-Si tu le fais, ils sauront.. si tu ne le fait pas, tu mourras.. Bon eh bien, a la normale alors...

Elle attendit qu'il y ai un des brigand qui l'approche. Si un d'eux venait qu'a etre trop proche, elle lui trancherais la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 7:21

Bien. Amendel vit que les livres étaient bien sécurisés par Andell, alors il ne restait plus qu'une seule tâche: se défendre de ces assaillants. Il tira deux flèches par ci, une par la, fit trébucher un voleur maladroit, en élimina un autre. Après avoir eu le réflexe de tirer a la hauteur de la tête de Endy pour descendre un voyou sournois qui tentait de la trancher par derrière, il conclut que tous le monde semblait bien se débrouiller, étant donné que quelques uns de ces salauds commencaient déja a rebrousser chemin. Un coup d'oeil par ci, quelques pas dans l'autre direction, il semblait chercher l'endroit parfait pour bien viser tous ceux qui auraient pu l'attaquer. Puis, a son désarroi, il se rappela instinctivement qu'il négligeait quelque chose. Il se retourna donc en direction de l'homme aux cheveux noirs, ne vit personne, puis il prit panique.

- Que tentes-tu de faire, petit, d'être un héros? Tu sous-estimes tes ennemis et tu négliges leur position... pathétique.

Amendel se retourna, l'homme était la, dans son visage, avec un sourire mesquin. Le rôdeur tenta de le repousser avec son arc, mais celui-ci frappa de sa lame la main de Amendel. Sa main saignante et endolorie ne pouvais plus tenir son arc, il la lacha donc et recula maladroitement en trébuchant sur une roche. Il eut a peine le temps de se relever qu'il sentit le métal transpercer la limite droite de son torse. D'un coup de pied, le brigand en noir l'obligea violemment a perdre équilibre une autre fois.

- Heh, j'espère que la prochaine fois tu sauras mieux te battre... Mais j'y songe... il n'y aura pas d'autres fois pour toi!

L'homme éclata de rire. Décidemment, il semblait aimer son boulot. Mais par chance, ca n'allait pas se terminer ainsi. Un cri de guerre raisonna dans son dos. C'étais Bahir qui foncait a la charge vers le bandit. La lumière de la lune était si claire que la lame polie du chevalier qui pointait le ciel éblouissait Amendel, encore étendu par terre. Les yeux fermés, tout ce qu'il put entendre a cet instant fut le bruit percant de deux lames qui s'entrechoquaient violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 14:42

Bahir qui pensait bien que Endy pourrait se protégé seule regarda au loin pour voir Amendel.Il ne vit que l'homme en noir debout.Bahir en revenant donna des coups d'épée par la et par la mais rien de si surprenant.Il arriva près d'Amendel et entendit l'homme en noir dire quelque mot.

-Je crois que ta fin est arrivé petit insolent tu va mourir...

L'homme en noir fît décendre sa lame mais Bahir la bloqua avec c'est deux bras avec une certaine douleur.Il regarda Amendel et dit quelque mot.

-Sandium Rividium

Amendel senti alors c'est blessure se guérir mais il gardait les cicatrice.Bahir perdit un peu de force après se sort.

-Allez Amendel...bat toi!ALLEZ!!

Bahir commenca a chargé sur l'homme en noir mais tout c'est coup se fire bloquer avec facilité par l'homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 17:16

Endy se retourna au cris de Bahir.Amendel n'avait pas encore l'air d'avoir totalement récuperer de sa blessure, elle ignorais si il serait encore capable de tenir son arc. Voyant ce qu'il se passait, elle de débarassa de ses deux derniers adversaires et essaya de courir vers les deux autres homme.Mais c'était impossible,on lui bloquait la route a chaque fois qu'elle fesais un pas de plus. Elle s'écria:

-Bahir!! Amendel!! A..attention!!

Elle ne fesais rien pour aider, malheureusement. Elle ne pouvait qu'essayer de trouver un chemin vers les hommes. Incapable, elle arreta. Que pouvais-t-elle faire? Elle regarda brievement son épée courte, puis, ne sans se décourager,elle essayais toujours de rejoindre les autres... OU Gayel.. elle était magicienne,non? peut etre pourrais-elle avoir des pouvoir de guérison.

Elle fis demi-tour, se dirigeant cette fois vers Dame Gayel, Dans l'intention de lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour Amendel..
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 18:42

*CLANG!*

Le choc des lames se faisaient retentir au dessus de Amendel, qui était encore étendu sur le sol a ce moment. Il tenta de faire une roulade pour s'éloigner, se mettre a un endroit plus sécure. En se relevant, il était étonné de s'apercevoir que ses blessures ne faisaient plus mal. Impressionnant!, dit-il. Il n'eut malheureusement pas le temps de reprendre son arc qui était encore aux pieds des combattants fougueux. Le combat semblait si intense que des éclats lumineux étaient visibles a chaque fois que les épées s'entrechoquaient. Amendel chercha rapidement une alternative pour aider les personnes a se défendre, une épée, un autre arc, quelque chose. Il n'avait pas le temps d'être difficile.

Des cris raisonnèrent dans son oreille. N'ayant pas eu le temps de trouver une arme, il se retourna en direction des deux femmes et vit un bon nombre de bandits qui les menacaient de leur lames de pietre qualité, et qui les obligeaient de plus en plus a se serrer au centre. De plus en plus. Elles furent trop rapidement encerclés, et il n'y avait pas assez de temps a Amendel pour les aider.

Andell qui tentait a ce moment de mettre en sécurité les bouquins, se retourna lorsqu'il entendit une langue qui lui était bien familière.

- ... de l'ancien elfique?

L'elfe de la lune cherchait rapidement d'ou venait ces paroles, tout en heurtant d'un coup de rapière vif et précis l'arme d'un bandit qui tentait de le blesser, le désarmant ainsi et le repoussant vers l'arrière. Ses yeux se fixèrent sur une silhouette familière.

Amendel était la, récitant quelques phrases en une langue que l'elfe avait appris dans sa jeunesse, tout en faisant d'étranges gestures qui lui parut maladroites. Sans réfléchir, il commenca a murmurer les memes paroles que lui, et vint a s'apercevoir qu'il tentait d'utiliser les forces de la nature a ses fins.

- Mais il n'est pas un druide, comment peut-il tenter de...

Il continua a murmurer les memes mots que lui. Il les avait déja entendues auparavant.

- *... et les plantes, racines de ce monde, exprimeront leur colère a cet instant, car la balance naturelle est honteusement déséquilibré par l'homme égoiste. Vous avez aider le monde a fleurir, je vous sommes d'empècher ceux qui tentes de déssécrer de leurs doigts métaliques glacés vos progénitures!*

Un bruit lourd raisonna sous les pieds des personnes présentes a ce moment. Et sans crier gare, des lianes épaisses se creusèrent violemment un chemin hors de la terre, puis commencèrent a bouger dans tous les sens. Ils se mirent a attrapper les bras, les jambes, le corps des bandits qui étaient autour des jeunes dames, les immobilisants quasi-totalement. Tous jeterrent leur regard sur ce surprenant spectacle, ne voyant pas Amendel qui, les yeux fermés, semblait souffrir tant sa concentration était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:35

Bahir avait remarqué que Amendel semblait avoir moins mal.Il entendit même quelque mot quand Amendel dissait mais il ne réussisait pas a comprendre le language.Bahir continua a se battre jusqu'au moment ou tout les ennemis était rendu emprissoné par les racines.

-Et bien je crois que leur chef ne peux rien contre une simple magie.

Au même moment l'homme réussi par on ne sais quel miracle a se défaire de cette magie.

-Je crois que tu est aussi imbécile que l'autre vos rien! Vous croyez vraiment réussir a m'éliminer avec une magie de ce simple niveau!Pour ceci je t'éliminerais avant Paladin et ensuite l'autre aspirant magicien!

L'homme en noir avait l'air de donné des coups de plus en plus fort Bahir les bloquas tous mais commencais a faiblir de plus en plus.L'homme en noir donna ensuite un coup puissant, mais par une chance incroyable Bahir réussi a la bloqué mais fût repoussé a plus de 6 mètres.Bahir avait maintenant une coupure au nez et du sang sur tout le visage.

-Je crois que vous ne m'aurez pas aussi vite vieux...je n'ai pas d'autre mot pour vous!

L'homme en noir resti ébobi de cette réplique sans respect et du bloquage de son attaque.Bahir prit ensuite les cheveux dans son visage et d'un geste de tête les remits dérrière sa tête.

-Héronéus donne moi le pouvoir, donne moi le savoir et donne moi la force.

Un rayon tombi du ciel puis pénétra la ventre de Bahir.Bahir sur le coup tomba sur le sol mais se releva ensuite avec difficulté.Une aura blanche et beige était maintenant autour de Bahir...une force incroyable le prit ensuite.

-Je crois que votre fin est arrivé mon chère.

Bahir commenca alors a courir d'une vitesse fulgurante et frappa l'homme mais l'homme en noir réussi a bloqué l'attaque.Une poussé de force incroyable se fît alors rejeté après le coup des deux épées.Bahir regarda ensuite l'homme avec un sourire et redonna des coups a une vitesse affolante.L'homme réussi quand même a tous les bloqués mais il commencais a faiblir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 1:27

( Rolling Eyes c si fort que sa des lvl 6 ou 7...)

Félicia, qui était aller s'assir dans un coin isolé du campement, après avoir parler avec Endy, écouta la conversation des autres. Soudain une foule de bandit s'entourèrent du groupe en disant qu'ils voulaient le livre rouge.

Félicia se leva impressionner par leur qualité de voleur. S'est yeux s'alluminèrent de toutes les couleurs si content d'en voir des forts, pas comme elle. Elle attendit un cria des noms à l'homme vétu de noir, appelé Sephiroth. Elle se demandait pourquoi?

Soudain, tout le groupe se mit e position de combat et se prépara, elle vu aussi Andell protégé le livre. Elle? Elle ne fit rien. Elle resta en position normal et regarda les autres se battre.

Le combat continua de se produire, et un combat entre Bahir et un homme en noir se déclencha. Félicia continua à rien faire, se cachant des fois pour pas que personne la voit. Soudain Amendel commenca à parler dans une langue peu commune, l'ancien elfique.

Comment se fesait-il qu'elle connaissait cette langue, ou avait-elle aprit cela? Peur de se battre, elle continua de se cacher, toujours écoutant chaque sylable de l'incantation d'Amendel. Elle su peu après ce que l'incantation fesait, et fut étonné de voir des racines sortirent de la terre battu.

Soudain un homme apercu Félicia cacher dans peu d'ombre que Endy n'avait pas vu, il sorti son couteau et donna un coup sur le bras de Félicia. Celle-ci fit un petit mouvement pour se protégé et seulement eu un petit coup, son bras commenca à saignier pareille. Elle sorti de sa cachette et essaya d'attaquer l'homme avec sa petite dague. Mais l'homme était plus fort qu'elle et déviait tous ses coups.

Félicia recu un autre coup de couteau et tomba au sol maintenant le visage en sang et le bras. Elle regarda l'homme s'approcher d'elle pour la finir, et elle essaya de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 2:15

Les hommes les avaient maintenant encerclé, elle et Endy. La jeune elfe ne s'avais plus ou elle devait frapper. Des hommes de toute part arrivaient.

Elle fessait virvoleter ses longs poignards avec grâce et rapidité, ne donnant pas de coups inutiles et manquant rarement sa cible. Cela avait de quoi surprendre d'une elfe à l'apparence si frêle.

Alors que tout leurs coups portés, à Endy et elle ne suffissaient plus, de grandes racines sortirent de terre et elle crue en avoir fini avec eux mais ils se libérèrent bien vite et le combat repris avec encore plus de force.
Elles en éliminaient un et cinq autres arrivaient et ses bras commençaient à se fatiguer...

Ses autres compagnons ne pouvaient pas les aider, tous occupés avec leurs propre ennemis.
Elle s'adressa rapidement à Endy.

-Je sais que je te demande l'impossible mais couvre moi un instant, je vais tenter quelque chose pour nous sortir de ce pétrin.

Les battements de son coeur s'accélérèrent lorsqu'elle réalisa qu'elle allait vraiment le faire...
Elle ne métrissait toujours pas les pouvoirs que Kalisto lui avait offert en fesant d'elle la prêtresse du feu et de la glace. Elle n'arrivait pas à contrôler deux éléments si différent. Elle ne comprenait pas les deux éléments et la façon de les utilisés séparément.

Elle s'immobilisa en se débarassant de ses poignards, comptant sur Endy pour assurer ses arrières. Elle devait faire vite...pour leurs deux vies.

Son visage se crispa, des tremblements la parcourèrent, ses lèvres s'agittèrent désespérément. Ses mains se glacèrent tandis que son visage la brûlait. Sa température chuta alors qu'elle était brûlante de fiève.
Elle se mit a paniquer, elle n'arrivait pas à se contrôler, tandis que son corps subissait tout ses changements contraires. Elle en était malade tandis qu'Endy donnait probablement sa vie pour l'aider.

Alors la rage l'envahis. De quel droit les attaquaient t'ils, pour leur dérober ce qu'ils devaient transporter. Ils blessaient ses amis peut être même pire, les ridiculisaient et les fesaient soufrir. Elle devait supporter cette tourture qu'elle s'était imposé, dans le seul but de survivre à leur stupide attaque.

Elle laissa éclater la colère qui grondait en elle en la laissant couler vers ses ennemis. Son corps se vida et elle sut seulement ce qu'elle avait fait lorsqu'elle rouvrit les yeux. Elle avait créer un grand cercle autour d'elles, sans qu'un être ne vivent encore à l'intérieur. Sa fureur avait éclaté en un tourbillon de gel et de feu, ravageant tout. Elles étaient sauf pour l'instant mais elle ne peut en profiter.

La demoiselle glissa mollement au sol sans aucune énergie pour la soutenir. Elle n'avait jamais réussie avant à déployer une si grande énergie avec ses maigres facultées. Elle s'avait que ses amis ne pourrait pas l'aider contre le mal qu'elle c'était elle même fait. Les paumes de ses mains étaient à vifs, brûler et son corps fiévreux, inconscient, gisait dans la pluie froide recouvrant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 5:46

Sephioth vit le carnage. La dame Gayel séfondra sur le sol, Endy essaya de la sauvé de peine et de misère et l'autre demoiselle était sur le sol entrien de se faire poursuivre. Il savait que Andelle protégerait bien le livre alors il avança dans la foule. Il alla jusqu'à la demoiselle il la prit et la mit sur son dos. L'homme qui lui courrait à prêt arrêta d'un coup sec. Il était pétrifier, pourtant Sephiroth n'était pas armée. Mais il bondit quand même sur lui. Sephiroth le prit par la gorge. Il le lança plus loin et continua sa marche vers Bahir et Amendel qui se débattait de toute leur force.

Un éclat de lumière blanche se fit avec un résonnement de métal. Sephiroth avait intérompu leur duel avec sa lame.

-ASSEZ!

Sephiroth dévisagea l'homme en noir. Il ne savait pas qui il était mais il était tanné de cette petite bataille pour un livre. Il y avait assé de blesser comme sa!

-Tu ne sais pas à qui tu as à faire Sephiroth!

-Coment connaisser vosu mon nom?

-Peut importe. Tu ne m'arrêteras pas!

-Je ne perderai pas mon temps. là seul chose que je vous demande est de partir.

Sephiroth laissa son épée couper le sol. Il était prêt si il devait le faire. Ses personnes en avait fait assez. Il devait les protéger si il voulait peut être un peu plus de confiance de leur part....
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 22:52

Gayel… GAYEL!!

Endy était agenouillé par terre, essayant de réveiller Gayel. La magie de la dame avait soit gelé, soit brulé la plupart des brigands. Le reste qui était a proximité, Endy s’était contenté de lancer une poudre de poison, les laissant giser de douleur par terre.

Peut importe combien elle essayait, Gayel ne se réveillait pas. Même la pluie ne semblait pas la faire réagir. L’assassine ne savait pas quoi faire pour aider son amie. Elle ne faisait que crier ‘’GAYEL!!’’, même si elle savait que ca ne changerais absolument rien. Elle se leva et cria :

-N’y a-t-il pas de guérisseur dans le coin.. quelqu’un?? Je n’y connait rien a la magie, je ne peut rien pour elle.. quelqu’un..!! S’il vous plait !!

Elle vu Sephiroth bloquer le combat entre Bahir et l’homme en noir..Elle se dépêcha donc d’appeler le Paladin.

-Bahir.. vous avez aidez Amendel, pouvez vous faire quelque chose pour Dame Gayel?? Ou essayer??

Doutant que l’homme l’ai entendu, elle s’assit au coté de Gayel. Le combat ne la rendait plus ‘’heureuse’’ si une amie était K.O. Elle ignorait quoi faire.

-Je peux toujours essayer sa...

Elle sortit d’une de ses bourse (elle en a 3 attaché a sa ceinture, deux d’un coté, une un peu plus grosse de l’autre) une potion bleu. Elle essaya d’en faire boire a Gayel. Mais sa ne fonctionnait pas du tout.

-Même mon remède spécial ne fonctionne pas.. il n’y a vraiment rien que je ne puisse faire… Bahir.. tu ne peut.. Non?

Ces derniers mots n’étais dit qu’a elle-même. Desespérée et impuissante en face de cette situation, elle ne fit que baisser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 23:41

Bahir qui se battait encore férocement se fît stoppé par la lame de Sephiroth.Bahir regarda Sephiroth d'un air enragé mais changa vite d'air pour redevenir normal.

-Sephiroth...si vous ne m'auriez pas aidé je vous aurais tuer..mais en quelque instant tu ma fait découvrir que la vie de mes amis était plus importante qu'un combat..merci chère ami.

Bahir leva c'est cheveux et entendit les cris de Endy.Il laissa ensuite dépossé son arme et marcha vers Gayel.

-Endy...qu'est-ce qui est arrivé a Gayel.

Bahir toucha ensuite le coup de Gayel pour savoir son poux et le sentit ralentir a une vitesse fulgurante.

-Je crois que je ne pourrais pas mais je vais essayer.

Bahir s'assit alors près de Gayel et mît ses mains au-dessus de la poitrine de Gayel.

-Sanidum Radicum Veldum!

Bahir leva ensuite la tête vers le ciel et murmura quelque mot.

-Héronéus...après toute c'est année de service loyaux de ma par je vous pris de me donnez le savoir et le pouvoir...que les anges me donnes leur pouvoir et que les démons leur pouvoir...que les deux s'armonise pour redonné vie!

Bahir baissa ensuite la tête en attendant la réponse de son dieux et eu enfin l'accord.Alors Bahir dit pour la dernière fois quelque mot mais qui non malheureusement pas pu être entendu par Endy et un petit rayon bleu tomba sur le ventre de Gayel, le rayon changa ensuite de couleur pour le beige,rouge,vert,orange et jaune.

-Je crois quelle sans remettras dans quelque heure.Pendant se temps je veux toujours quelqu'un a c'est côté pour sa protection je ne perméttrais aucune seconde d'inattention de la par de son surveillant!

Bahir se leva ensuite et marcha vers Sephiroth et l'homme en noir.Il se pencha ensuite pour prendre son épée et la rengea dans sa gance.

-Et bien chère combattant...notre combat n'a pas pu se terminé dignement mais j'attendrais le moment venu...

Bahir alla ensuite vers Amendel.

-Et bien Amendel je doit vous dire que vôtre magie nous as tous donné un bon coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 23:42

Félicia étendu sur le sol, vu un homme la rammasser. Elle se mit toute molle pour que cela soi plus facile et se laissa emporter. Elle aperçu l'homme battre son advercaire, mais ferma les yeux quand il combatti l'homme en noir.

Soudain elle entendi une voix...une voix familière...la voix d'une jeune fille...

-ton échapemment ne durrera pas très longtemps...!

Et peu après elle senti un choc à la tête et tomba inconsciente sur l'épaule de l'homme...

va t-elle jamais le remercier?...peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 3:34

- *... et les plantes, racines de ce monde, exprimeront leur colère a cet instant, car la balance naturelle est honteusement déséquilibré par l'homme égoiste. Vous avez aider le monde a fleurir, je vous sommes d'empècher ceux qui tentes de déssécrer de leurs doigts métaliques glacés vos progénitures!*

- Qu'est-ce que... ?

Andell s'était mis à suivre les paroles d'Amendel. Il avait naturellement reconnu les mots, la langue, mais... Pourquoi connaissait-il la formule ? Elle semblait ressurgir de son esprit sans raison, comme s'il connaissait les paroles depuis toujours, et pourtant...

Tant d'adversaires avaient été imobilisés. Mais des pouvoirs sur la nature ? Ce n'était certainement pas à lui... Avait-il même changé quelque chose ? Peut-être que c'étaient là uniquement les pouvoirs d'Amendel... Mais ce rôdeur, était-il un elfe, alors ? La langue elfique nécessitait une vie humaine entière pour apprendre, normalement...

Un fin bruit de métal se fit entendre. Dans sa réflexion, Andell avait laissé le bout de sa lame toucher le sol. Il la releva, srutant autour ce qui ce passait. C'est alors qu'il vit avec douleur Gayel, atterrée, dans un piteux état.

- Gayel !

Il accourut vers elle, tomba à genoux. Endy était déjà à ses côtés, mais semblait avoir rennoncé à essayer de faire quoi que ce soit.

- Gayel, Qu'est-ce que... ?

Endy restait silencieuse, juste à côté. Malgré une douleur qui semblait le dévorer de l'intérieur, il se ressaisit. Son coeur battait violemment, sa respiration était irrégulière. Mais lui non plus ne pouvait rien faire; il le savait.

Plus calmement, il s'installa aux côtés d'Endy. Il devait commencer par revoir la situation... Son cheval s'était sauvé, poursuivi, avec la majorité de ses affaires (dont un des livres qui était transporté), le livre rouge était... Andell eut besoin d'une seconde pour vraiment reprendre ses sens: il sentait toujours, dans sa main crispée -qui soudainement lui semblait plus douloureuse- le livre rouge qui avat camouflé de sa cape. Soulagement...

Il avait ensuite gardé sur lui les deux dagues qu'il avait souhaité remettre à Endy. N'était-ce pas là l'occasion parfaite ? Enfin, peut-être n'était-ce pas là le moment, avec l'état de Gayel... Bon, au fond c'était mieux de les lui remettre tout de suite, au cas où on nouvelle attaque se produirait.

- Demoiselle Endy... J'ai... j'ai quelque chose pour vous. Vous savez, j'ai pris plaisir, depuis quelques temps, à forger des équipements et armes. Voici pour vous.

Il lui passa doucement les deux dagues, puis chuchotta, conscient de n'être entendu par personne d'autre qu'elle (il le sentirait autrement et se tairait):

- Celle de gauche est faite pour contenir un peu de poison liquide. Il ne coulera pas mais restera, par la succion, dans la plaie - si vous décidez de l'utiliser, bien sûr.

Les Pierres de Crysède - Page 3 Daguespourendy0oe.th
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 4:03

-Pourquoi moi?? dit-elle d'un ton interrogateur

Elle les pris, et les observa un moment. Elles étaient si belles...

-Andell, cher ami, vous avez tout mes remerciments, et je doit vous dire que vous avez énormément de talents. Mais je ne comprend toujours pas la raison de ce cadeau..mais bon...

Elle regarda Gayel.

-Seigneur Bahir a dit quelque heures.. Mais si nous restons ici, il y a des chances que les brigand reviennent, ne croyez vous pas?

Elle n'attendit pas de réponse.

-Je me propose donc comme garde. Si il y a une autre attaque, je crois que votre cadeau me seras tres utile. OH!! j'allais oublier.. je voudrais aussi vous remercier de garder secret mon.. enfin.. ce que je suis. Je doute fort que les autres voudrais votager en ma compagnie s'ils sauraient... merci Andell ^^

Elle souria, et cria au autres:

-Quand Gayel se seras remise, pourras-t-on enfin repartir? Je crois que la pluie va bientot cesser..
Elle regarda partout autour d'elle. Les autres lui fit un hochement de tete positif..mais.. il manquait quelqu'un.

-..Felicia...?
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 5:53

Sa consiense refessait lentement surface. Une enclume lui était-elle tombée sur la tête...La douleur était tenable jusquà ce que la mauvaise idée de réfléchir lui prenne. Peut-être quelqu'un avait cloué ses membres au sol...

Gayel ouvrit douloureusement les paupières. Elle était allongé par terre et leur ennemis n'était plus visible mais elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle venait de faire. Par contre, elle avait crue entendre quelqu'un dire son nom.
Endy...et Andell était près d'elle, l'air très inquiet mais elle était terriblement heureuse de les voir là.
Elle n'essaya pas de se lever, se sachant sans force et ayant affreusement mal partout.
Sa voix était rauque et très peu assurée et ses lèvres tremblait légèrement

-onjour...je euh, qu'est ce que j'ai encore fait de stupide..je crois bien que j'ai mériter ce qui m'arrive cette fois.

La dame ferma les yeux en laissant sa tête retomber. Elle voulut se lever mais arrêta bien vite le geste ébauché et son visage se crispa un instant de douleur.
Elle venait de sentir ses mains...Brûlées, à vif et affreuse à voir. Elle laissa échapper un long soupir de désespoir. Cette journée si bien commencé finissait bien mal.

Elle n'avait plus à craindre la grippe...son corps fiévreux laisser prégager pire et elle avait un grand trou dans son esprit consernant les derniers évènements. De plus, elle n'était plus bonne à rien maintenant, elle ne pourrait pas se défendre si l'ennemis revenait et leur serait une charge suplémentaire de plus avec les livres. * merveilleux, pensa t'elle bêtement, je leur suis aussi utile qu'un livre...*
Elle pensa alors:

-Vous allez bien? Et les autres, j'espère que personne d'autre n'a été blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 7:08

- Demoiselle Gayel !

Andell s'était à nouveau approché de la jeune elfe. Elle n'avait plus l'air en état de faire grand chose. L'elfe de la lune la considérait des yeux. Non, elle ne pouvait pas continuer comme ça...

Mais qui avait pu lui faire ça ? Il... Il n'avait pas été là lorsqu'elle avait besoin de lui. Mais il n'échouerait plus. Il l'aiderait, cette fois.

- Excusez-moi, demoiselle Gayel. Je vais faire le nécessaire pour que vous récupériez. Attendez-moi ici. (Puis, élevant la voix) Donnez-moi deux heures !

Voilà. L'urgence s'était révélée. Il était temps d'utiliser ses pouvoirs. Les risques étaient minimes avec le temps... Il s'était habitué. Mais c'est contre cette habitude qu'il luttait, espérant ne pas à nouveau voir ses pouvoirs se révéler trop naturellement à lui...

On le vit froncer une seconde les sourcil, puis son corps s'était fondu dans l'air, alors que le livre rouge tombait sur le sol, entre Gayel et Endy. Et lui se mouvait dans l'air, avec une imense impression de liberté, voyageur inconnu dans l'espace. Le château d'Eolonon. Il y avait laissé une partie des pierres magiques élémentales, d'où il tirait ses pouvoirs. Le pouvoir du vent, lié à son âme depuis sa naissance, lui avait causé bien des soucis déjà, au contraire de la moitié de l'énergie de la pierre élémentale de l'eau, qui lui avait depuis plusieurs années assuré une certaine regénération.

L'autre moitié y était restée... là-bas, là où il avait laissé tout ce qu'il avait pu... Il la récupérerait pour elle, lui laisserait l'énergie de Saphira... où plutôt ce qui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Crysède
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser